Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geneviève
Invité

MessagePosté le: 18/03/2014 10:44:03    Sujet du message: Nouvelle ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wink Bonjour toutes et tous! Je suis une accro du tricot, maman à la maison et entrepreneure en devenir! Je suis en train d'expérimenter la teinture de la laine à la main afin de pouvoir faire ça de la maison avec mes deux enfants! Au plaisir de vous rencontrer!

Geneviève
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/03/2014 14:03:20    Sujet du message: Nouvelle ici Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Geneviève!

Viens partager tes expériences de teinture avec nous... Idea
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/03/2014 08:39:09    Sujet du message: Nouvelle ici Répondre en citant

Bienvenue!

C'est un beau projet que tu as là - viens nous montrer ce que tu fais! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/03/2014 03:40:35    Sujet du message: Nouvelle ici Répondre en citant

Bienvenue Genevieve
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2014 19:10:08    Sujet du message: Nouvelle ici Répondre en citant

Frei
Habitué(e)

MessagePosté le: 13/04/2014 01:29:55    Sujet du message: Nouvelle ici Répondre en citant

Bienvenue Geneviève,
teinture à la main est super fun, mais avec les enfants n'utilise pas des procion dyes.
Si tu a des questions, je serais heureuse de répondre (je suis teinturier professionnel).
www.artfil.ca
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:49:21    Sujet du message: Nouvelle ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation