Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lien caché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2014 01:57:05    Sujet du message: lien caché Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes !

J' ai remarqué que dans certains messages , il y a cette phrase :
- cliquez ici et ce mot "ici" ouvre un lien ou d' autres renseignements .
Je trouve cela très pratique , mais comment faire ?
Pourriez-vous m' aider ? MERCI
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2014 08:36:01    Sujet du message: lien caché Répondre en citant

Voici comment faire :

1. Mettre en surbrillance le mot ou la phrase qui doit servir de lien.

2. Cliquer sur la petite icône "maillon de chaîne", dans le menu de la fenêtre de rédaction d'un message.

3. Dans la première balise url, ajouter le signe "=" après le mot url, suivi de l'adresse complète de la page Web (incluant http://), comme ça (mais sans les espaces - je dois en mettre sinon le texte est interprété comme du code ne s'affiche pas!) : [ u r l = http://www.ravelry.com ]

Cliquez ici

C'est tout! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/03/2014 03:05:01    Sujet du message: lien caché Répondre en citant

Oh merci Kajin ! Very Happy
Tu es aussi précieuse en informatique qu' en tricot !
Je vais étudier tout cela à tête reposée et faire des essais , comme pour un point difficile ...
Mettre en "surbrillance" , c' est bleuir , je suppose ?
MERCI Kajin
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2014 09:21:55    Sujet du message: lien caché Répondre en citant

Oui c'est bleuir

Woww merci Kajin, j'avais jamais remarqué, ni essayé !!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/03/2014 13:31:42    Sujet du message: lien caché Répondre en citant

Quand Kajin écrit à la fin : "C' est tout" , ça me fait un drôle d' effet ...... pour elle ça semble enfantin , pour moi c' est une montagne à gravir ! Crying or Very sad Embarassed
Mais je suis têtue , je veux y arriver ...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/03/2014 08:07:44    Sujet du message: lien caché Répondre en citant

Oh ben... contente de vous apprendre quelque chose, et désolée de vous donner l'impression que ça devrait être facile :-\

Je bidouille là-dedans depuis tellement longtemps que ça me parait facile, mais je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde!

Persévérez, vous y arriverez! Et si ça ne marche pas, appelez-moi à la rescousse, ça me fera plaisir de vous aider!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/03/2014 12:39:01    Sujet du message: lien caché Répondre en citant

Oui Kajin , j' en suis certaine , tu t' es toujours montrée très serviable et je t' en remercie . Very Happy
Je veux d' abord faire des efforts , et ensuite je demanderai .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/03/2014 06:40:47    Sujet du message: lien caché Répondre en citant

Je profite aussi de tes explications Kajin... Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:02:03    Sujet du message: lien caché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation