Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 05/04/2014 11:17:08    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allo les filles

J'aimerais savoir comment nettoyer mon row, je le regarde de cote et on dirait qu'il y a de la rouille en superficie. Ou je suis présentement en train de faire mes linges a vaisselle c'est ok mais de chaque côté on vois comme de la rouille.

Cot-Cot ta surement un truc!!! Vient m'aider.

Bye bye
Accroc

MessagePosté le: 05/04/2014 11:27:14    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Comme une photo vos milles mots.......voilà

Forcené(e)

MessagePosté le: 05/04/2014 17:27:38    Sujet du message: Re: Tissage Répondre en citant

Ladymom a écrit:
Cot-Cot ta surement un truc!!! Vient m'aider.

Tu me fais rire... Laughing avec ton appel au secours... Laughing Laughing Laughing

Oui une photo vaut mille mots...

Es-tu certaine que se soit de la rouille? De ce que je peux voir avec l'angle et la distance de la photo il me semble que c'est juste une couleur normale pour un ros. En tissant est-ce que tes fils sont tachés par la rouille?

Si tu pouvais mettre une photo de plus près de ton ros ça m'aiderait... Idea à y voir plus clair.
Vemag
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 08/04/2014 10:28:13    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Si c'est vraiment de la rouille......il y a ÉvapoRust dans la section automobile chez Canadian Tire qui fait des miracles sans trop d'effort.
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2014 06:34:29    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Merci Vemag pour l'info. Mais comme Cot-Cot ma fait fait penser et bien je n'ai pas de rouille sur mon fil. Ce que je trouvais drole c'était qu'il n'était pas de la même couleur ou étais mon fils.
Mais je prend l'information en note, et ce produit ne laisse pas de tâche sur mon fil?

Merci
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 10/04/2014 23:19:28    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Pour nettoyer de la rouille, on peut utiliser du vinaigre; on met le ros sur un vieux coton; on met sur le dessus du ros un essuie-tout que l'on imbibe de vinaigre; quand le papier devient noir, on le change; on fait l'opération sur 2 ou 3 jours; et on le revire de bord; ensuite on fait une légère solution de soda à pâte et on neutralise le tout; évidemment, on peut passer une brosse d'acier par après.
Par contre, selon la pièce que vous tissez, parfois ce n'est pas nécessaire, pour des linges à vaisselle en coton, vous aurez des taches de rouille sur 10 à 15 pouces, mais au lavage tout va partir avec un peu de vinaigre dans l'eau ou avec de l'Oxyclean. Mais si c'est avec de la soie sauvage, partez avec un ros propre.

bon tissage

Magella Dubé
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2014 22:34:22    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Allo Magedube c'est gentil pour l'info. Je vais garder le truc en réserve

MessagePosté le: 05/12/2016 07:27:44    Sujet du message: Tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation