Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foulard de soie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frei
Habitué(e)

MessagePosté le: 16/04/2014 15:08:56    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le fil est 100% de soie, teinturé par moi, couleur `frosted rose''

www.artfil.ca
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/04/2014 16:03:16    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Très joli! Bravo!

Est-ce que tu vends tes fils, ou tu teins seulement pour toi? :-)
Frei
Habitué(e)

MessagePosté le: 16/04/2014 19:37:43    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Merci Kajin!

Oui, je vend mes fils, mais .... a l'europe. Le 1ere Mai je vais ouvrir ici à Laval une boutique de laine et Café tricot, d'ou me fils seront disponible aussi.
en line ils seront disponible at www.artfil.ca après la date d'ouverture officielle.
www.artfil.ca
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2014 19:49:03    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Très très beau ton travail est super et la couleur j'adore
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2014 07:14:54    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2014 07:53:27    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Merci pour l'info! Je vais surveiller ça de près ;-) Dis-nous quand ta boutique ouvrira, Laval c'est pas très loin de chez moi!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2014 09:47:59    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

woowww super !!!! C'est sur que lorsque tu ouvriras en ligne, il va falloir que je me commande de ton fil pour l'Essayer !!!

Faut faut faut que je me dépêche à finir par finir mes travaux commencer !!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2014 12:20:03    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

:clap: :clap: :clap:
Mais comment cette étole est-elle tricotée ?
Frei
Habitué(e)

MessagePosté le: 17/04/2014 13:07:11    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

C'est super facile! L'effet devient visible à la fin, quand vous commencez à laisser tomber les mailles.

Malheureusement, seuls les fils avec une bonne drapé montrent toute la beauté de ce modèle simple.

Le modèle est gratuit, mais en anglais... malgré que la fille est française lol

http://www.knitty.com/ISSUEfall04/PATTclapotis.html

Cyn Je vais t'attendre! Le café Vienna sera gratuit (je le prépare d'une ancien recette, que j'ai appris quand j'étai étudiante)
www.artfil.ca
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 17/04/2014 13:19:12    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Frei peux-tu nous donner ton adresse à Laval et la date d'ouverture. J'en parlerai à mon cercle. Elles adorent tricoter.
Frei
Habitué(e)

MessagePosté le: 18/04/2014 20:56:27    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Les filles, vous faites mon coeur fondre ...
L'adresse est 1773 boul.Curé-Labelle, Laval H7T1L1
et je vous montre un coin de la boutique avec une des tables pour le café tricot (il y aura 4)

Kajin, si tu peut venir le 1-er mai entre 17:30 et 20:30 il y aura cocktail Vin&Fromage pour L'ouverture officielle. Je serai heureuse de te voir là

sneak peek (travaux en cours)

www.artfil.ca
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 19/04/2014 06:02:10    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Frei peut-0n en faire l'annonce aux cercles des Fermières en parlant du 1 mai?
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2014 07:00:45    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

oohhh j'aurais tellement aimée goûter à ton café, mais je suis un peu trop loin ( sept-iles, sur la côte-nord ) donc je ferai plus affaire par le net 😉
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/04/2014 10:13:19    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Merci de nous montrer Frei!

Ça semble bien accueillant et je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette belle aventure.

Même si je ne suis pas une tricoteuse experte en la matière j'imagine bien les sentiments qu'on peut éprouver lorsqu'on entre dans un endroit comme le tien.

Bonne chance et tiens nous au courant! Wink
Frei
Habitué(e)

MessagePosté le: 19/04/2014 20:45:38    Sujet du message: Foulard de soie Répondre en citant

Designer1110, Il est très gentil de toi. Je vais apprécier toute aide à passer le mot pour l'ouverture!

J'ai fait une annonce avec les détails ici:

http://tricotqc.clicforum.com/t5196-ARTFIL-boutique-de-laine-et-caf-tricot.…

Cot-cot, je vais ouvrir ce magasin pour tous qui aiment tricoter, pas grave si nouvelle ou expert! J'ai mon travail déjà, mais je n'ai pas une place ou de me sentir bien et bienvenue, de me rencontrer avec des gens comme moi et de partage l'amour de tricot et des travaux d'aiguilles!
www.artfil.ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:05    Sujet du message: Foulard de soie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation