Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aiguilles double pointes à l'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 23/04/2014 19:08:51    Sujet du message: aiguilles double pointes à l'aide svp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tricopines,

Je suis à faire des vêtements pour bébé (hihi grand-mère en septembre Very Happy ) et je songe à me procurer des aiguilles double pointes pour les manches et les petites chaussettes.

Je n'y connais par contre rien.

Knit picks vends des métal à 6et 8 pouces et des bois à 4-5-6 et 8 pouces

les tailles vont de 2 À 3.25
j'aurai besoin de compléter avec des plus grosses aiguilles

J'ai un peu peur de casser des no 2 en bois mais je trouve les 6 po un peu kongues pour des chaussettes de bb

Votre avis svp

Merci à l'avance

Niki
Habitué(e)

MessagePosté le: 23/04/2014 23:00:07    Sujet du message: aiguilles double pointes à l'aide svp Répondre en citant

Aiguilles 4 po. bambou cabonized, sont mes préférés pour des chaussettes. Super léger, durable et pas cher ... lol
Si tu as de patience d'attendre le 1-er mais j'ai en stock pour 2.75 $ le set de 5

J'ai aussi les aiguilles knit picks, mais Shocked celles de bois ... je les suggère pas (qui dit ça Siffle ), celles de métal sont OK

P.S J'ai cassé 2 de bois!!! Mais je tricote serré.
www.artfil.ca
Les membres suivants remercient Frei pour ce message :
niki (24/04/14)
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/04/2014 08:12:22    Sujet du message: aiguilles double pointes à l'aide svp Répondre en citant