Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gribouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gribouille
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 23/05/2014 08:41:49    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis Gribouille, j'habite le sud de la France. Je suis passionnée de tricot, de crochet et de lecture
en farfouillant sur le net pour trouver un endroit où me poser j'ai trouvé votre petit coin qui m'a l'air bien sympa.
Merci de m'avoir accueillie parmi vous.
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/05/2014 00:03:11    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

Bonjour Gribouille , bienvenue à toi . Very Happy
gribouille
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 24/05/2014 02:07:12    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

merci Marenta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/05/2014 05:01:27    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Gribouille!

gribouille
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 24/05/2014 10:43:02    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

Cot Cot tu es gentille
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/05/2014 14:21:32    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

gribouille a écrit:
Cot Cot tu es gentille

RÔÔÔ !!! Tu ne m' as pas dit que j' étais gentille , à moi !!! Wink Crying or Very sad

(je préfère mettre les choses au point de suite car tu ne me connais pas : c' est de l' HUMOUR !
gribouille
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 26/05/2014 01:47:41    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

rhooooooooooooooooooo je vais me mettre une fessée

mais ouiiiiiiiiiiiiiiii tu es gentille aussi Marenta Hug Hug

j'espère que je suis pardonnée ?????????? (pour info j'aime beaucoup l'humour moi aussi) Mr. Green
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/05/2014 08:56:40    Sujet du message: Gribouille Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:49    Sujet du message: Gribouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation