Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine L
Invité

MessagePosté le: 30/05/2014 02:22:01    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes,

Qui est Francine L? Une femme qui vient de commencer à recevoir ses premières payes du Gouvernement Fédéral. Pension des vieilles. Je me joins à vous pour trouver quelques choses à faire pour dépenser la somme énorme qu'il nous donne. J'espère que vous m'y aiderez.

Je tricote, crochète, Je fais de la bouff. J'ai suivi un cours 101 de sculpture sur bois mais à la deuxième session la prof que j'aimais beaucoup n'est pas revenu donc moi non plus.

Et me voilà prête à vous lire et à vous écrire.

À+

Francine L
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/05/2014 01:13:38    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bon, ben ... rebonjour Francine ! Very Happy
Je vois que ta 1 ere présentation date de février , j' espère bien (j' y compte) que nous aurons le plaisir de te voir plus souvent désormais .
Fais-nous voir tes travaux .
Vraiment , les retraités ont de grosses pensions chez-vous ? Je crois que je vais m' y installer ... Mr. Green
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/05/2014 05:07:19    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oui oui, Francine viens nous montrer...
Francine L
Invité

MessagePosté le: 01/06/2014 11:04:36    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Réponse à Maranda, ne prend pas la peine de déménager. C'était une blague je reçois moins qu'avant. J'ai perdu $200. en moins. Mais c'est pas grave je suis vieille et je ne verrai rien qui pensent eux autres.... c'est des farces. mais j'ai vraiment $200. en moins par mois.

Et vous verrez bientôt mes travaux quand je pourrai faire marcher mon appareil photo qui m'oblige à remettre la date à chaque fois que je prends une photo. C'est emmerdant. Vous pouvez en voir plusieurs sur mon blog si ça vous tente.

À +

Francine L
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/06/2014 12:18:36    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

J' ai bien compris que c' était une blague Wink , mon déménagement aussi ... Very Happy
Je ne vois pas ton blog Sad
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2014 09:38:31    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

maranta a écrit:

Je ne vois pas ton blog Sad

Maranta, clique sur le petit bouton "www" au bas d'un des messages de Francine ;-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2014 12:12:25    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci Kajin , ça marche !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2014 13:29:08    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:27:26    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation