Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUJOURD' HUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/06/2014 04:16:37    Sujet du message: AUJOURD' HUI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Very Happy

J'ouvre une nouvelle file où nous pourrons , chaque jour , discuter de tout ce qui fait notre quotidien , vos occupations , vos réflexions , vos joies , vos soucis , vos préoccupations ...

La première devant l' ordinateur ouvrira la chronique quotidienne en notant la date du jour et les autres continuerons la conversation .

Je souhaite que cette file soit bien vivante , ce sera un peu comme lorsque des voisines se réunissent autour d' une tasse de thé ou se rencontrent au coin de la rue , même si ce n' est que pour parler du temps .

MERCI à toutes ! Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/06/2014 04:32:48    Sujet du message: Jeudi 26 juin 2014 Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Ce matin , je vous offre le petit-déjeuner , avant que vous ne commenciez votre ménage , vos courses , vos travaux quotidiens :

Il fait beau chez-moi ...
Depuis mon lever , je suis dans ....les élastiques ! Laughing La grande et nouvelle folie du moment chez les jeunes , les bracelets en élastiques !!! https://www.google.fr/search?q=bracelets elastique&client=firefox-a&amp…
Stella en a déjà 5 au bras , sa mère a fait le sien et moi aussi , je veux le mien ! Rolling Eyes Laughing Mr. Green

Bonne journée , à bientôt , et surtout , n' hésitez pas , laissez un petit coucou !

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/06/2014 11:46:24    Sujet du message: AUJOURD' HUI Répondre en citant

ha oui je connais sest aussi une mode ici ma grande adore sa et en fait tout plein de sest fameux bracelet en élastique et je songe acheter un kit pour quelle s'en fasse pour sa fête . ici il annonce beau et enfin chaud je vais surement m'installer dans mon gazébo avec quelque tricot et profiter du beau temps les enfants iront jouer dehors
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/06/2014 13:47:55    Sujet du message: AUJOURD' HUI Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis en vacances (je suis en plein milieu des vacances en fait!) - c'est pour ça que je vous visite si tard! :-) On a déjà marché, joué, fait la lessive (bon, ça c'est uniquement moi... hahaha *rire jaune*), fait des courses, dîné au resto, fait une sieste (c'est fait pour ça les vacances!!!), mis le souper en marche (faut que ça marine un peu...) et là, je paresse au frais!

Vive les vacances!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/06/2014 14:00:43    Sujet du message: AUJOURD' HUI Répondre en citant

ici sets les enfants qui sont en vacance moi sa existe pas Razz

mais je relaxe dans mon gazébo et je finalise mon carrée de gaaa presque finit Razz bien fiere de moi
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2014 20:47:56    Sujet du message: AUJOURD' HUI Répondre en citant

Moi aujourd'hui, ben je travaillais et mon chum a eu son congé de l'hopital, mes vacances on fini mardi, j'ai recommencé mercredi a travailler. Mes Vacances ont plutôt mal fini puisque mon chum est rentré 2 fois à l'hopital et que la seconde fois il y est resté hospitalisé 3 jours, raison: double pneumonie avec épanchement pleural !!!! Pendant mes vacances j'ai fait un super voyage de pêche dans une pourvoirie avec une super amie et du camping Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:10:09    Sujet du message: AUJOURD' HUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation