Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2014 08:24:35    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon jeudi matin a toute sets très calme sets jour si dans le forum ici les voisin déménage vendredi mes enfants aurons plus leur amis. La température est pas des plus belle ce matin mais ça va surement passé après midi on va installer la tente et la nouvelle trampoline et si la température nous le permet ce soir camping Smile a l'attendent tricot time pour moi
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2014 08:42:48    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

Bonjour even !
Chez-moi aussi , les nuits et les matinées sont fraiches , et les après-midi chauds .
Bonjour niki , Very Happy heureuse de te voir de retour !
Sais-tu le nom de tes rosiers ?
Je vais devoir couper deux grimpants , j' en ai 8 et il y a trop de travail car ils sont très vigoureux , et ma fille a autre-chose à faire .
Mon rosier le plus parfumé est Paul Mac Cartney , rose incroyablement odorant . Non grimpant (je fais de la pub) mais assez vigoureux , résistant aux maladies .
Dur de faire un choix puisque je les aime tous , mais bon ..... Sad

Cette file a beaucoup de succès .......... à la lecture ! Mr. Green
Pourtant c' est gratuit . Mr. Green c' est un petit coin convivial qui devrait marcher pourtant , si chacune y mettait du sien . Very Happy

Even , ce n' est que partie remise , je te souhaite une belle cérémonie aussi tôt que possible .

Bonne journée à toutes !
kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 03/07/2014 09:07:05    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

belle journée a toutes...
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2014 09:20:48    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

Désherbage du jardin tôt ce matin, ensuite j'ai conduit Béatrice à son nouveau travail dans un vignoble. En passant quelques commissions pour Ti-mari au garage agricole.

De retour à la maison v'là l'école qui téléphone pour me dire que je n'avais pas signer le formulaire pour l'inscription de Catherine pour les cours d'été en anglais et en plus je m'aperçois elle n'avais pas été inscrite dans le bon cours... Mad une chance que les télécopieurs ça existe sinon j'aurais dü me taper 50km aller-retour pour régler ça!... Mad Mad Mad

Bon je retourne au jardin car la job n'est pas finie!

À +
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2014 12:57:09    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

Vous avez des vignobles ??? Shocked Shocked Shocked
Du raisin de table ou pour faire du vin ?
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2014 13:00:40    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

pour faire des vin Smile j'en ai un aussi dans ma région Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/07/2014 04:31:56    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

maranta a écrit:
Du raisin de table ou pour faire du vin ? [/b]

Pour faire du vin...et ils ont un projet pour du raisin de table dans quelques années.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2014 20:43:12    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

Que voulez vous dire par raisins de table, de simple grappe de raisin à manger !?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/07/2014 21:05:27    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

Oui Cyn des raisins de table = raisins pour manger!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2014 08:29:16    Sujet du message: Jeudi 3 juillet Répondre en citant

hihi j'avais l'air un peu niaiseuse!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:54:39    Sujet du message: Jeudi 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation