Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 5 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2014 08:33:36    Sujet du message: Samedi 5 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon eh bien !!!! Aujourd'hui je suis de garde et seule à la maison en attendant un appel !!! Mon homme travail et ma fille est restée au camping avec mes parents pour la fin de semaine étant donné que je peux être appelée à n'importe quelle heure pour aller travailler !!!

Donc objectif du jour: essayer de ne pas trop me laisser aller dans le foutu ordinateur, Ipad ou Iphone, s'en est une maladie, je passe mes journées à jouer là dessus et je ne fais pu rien d'autre soit ménage et tricot. Oui oui, je tricote pu, ben voilà c'est à cause de ça qui gruge toute les minutes de ma vie grrrrr c'est une vrai maladie. Donc ménage et tricot si possible, ben oui je vais jouer un peu à travers ça, mais je vais essayer de diminuer ma consommation d'ordi, Ipad et Iphone lolll
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/07/2014 13:23:09    Sujet du message: Samedi 5 juillet Répondre en citant

Donc , tes gardes t' imposent de rester disponible chez toi pour partir si on t' appelle .
Ici on appelle ça "être de permanence" .

Moi aussi , je joue beaucoup sur l' ordi , un jeu windows qui s' appelle Freecell , une sorte de réussite avec des cartes .
J' y passe trop de temps à mon goût , mais bon ... Crying or Very sad
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2014 13:33:50    Sujet du message: Samedi 5 juillet Répondre en citant

Freecell je connais j'y ai déjà joué !!!!

Je travail du lundi au vendredi à temps complet + je fais des gardes donc ça fait plus que 40 h semaines ben souvent !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:45    Sujet du message: Samedi 5 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation