Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/07/2014 09:35:52    Sujet du message: Mardi 8 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Laughing
Je profite de quelques heures de tranquillité avant que mes deux tornades reviennent Very Happy
Hier , un record , QUATRE orages dans la journée ! et des coupures de courant à répétition ... Crying or Very sad
De la pluie comme vache qui pisse ...... au moins , pas de risque d' attraper un tour de rein à arroser le jardin . Mr. Green
Je me bats avec des explications de chaussettes-machine . J' en ai fait 3 déjà et ça ne va jamais .

Even , tu m' as fait peur avec tes queues de castor , j' ai cru que c' étaient des vraies !
Je suis allée voir la recette avec une nausée en préparation et .... ouf ! j' ai été rassurée
Je me suis promis de faire la recette , merci .
Mes bras commencent à être bien élastiqués , je vous ferai une photo Laughing
Bonne journée à toutes et à chacune .
kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 08/07/2014 10:32:57    Sujet du message: Mardi 8 juillet Répondre en citant

le soleil est revenu,,,yééé....

belle journée..
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/07/2014 13:37:37    Sujet du message: Mardi 8 juillet Répondre en citant

Je profite du soleil et du vent pour mettre du linge sur la corde!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 08/07/2014 16:56:48    Sujet du message: Mardi 8 juillet Répondre en citant

Je suis à perdre mon gazon. Les fichus de punaises. j'ai plein de plaques jaunes. j'espère que le traitement de nutrite fera en sorte d'endiguer le problème. Mais je n'en suis pas certaine.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/07/2014 21:31:00    Sujet du message: Mardi 8 juillet Répondre en citant

re kikou désoler Maranta sa été plus long que prévue les commission mon chum a fait plein d,arrêt non prévue
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/07/2014 00:26:54    Sujet du message: Mardi 8 juillet Répondre en citant

Very Happy Moi aussi , j' avais à faire , du coup j' ai fait la chaussette !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:50:53    Sujet du message: Mardi 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation