Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 11/07/2014 08:00:48    Sujet du message: Vendredi 11 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nib terrain était ma fierté mais voilà que les punaises l'ont envahi. Ça fait des plaques de gazon jaune. Donc cette semaine j'ai eu 2 traitement un pour les punaises et un autre contre les verres blancs (en prévention). La semaine prochaine se sera pour tuer les mauvaises herbes. Pourquoi n'ai-je pas semé du trèfle. Je n'aurais pas tous ces inconvénients.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/07/2014 13:11:44    Sujet du message: Vendredi 11 juillet Répondre en citant

Oh là là! Toute une invasion!

Je ne savais pas que les punaises pouvaient endommager la pelouse - et en plus, tu as des vers blancs!

Ici, on a semé du trèfle, et on ne traite pas la pelouse; j'aime bien les pelouses "naturelles" (et j'aime bien les "mauvaises" herbes aussi! Mr. Green ).

J'espère que ton problème sera bientôt réglé - c'est un peu enrageant de voir tous nos efforts anéantis par les bestioles! Après les tiques, combattons les punaises et les vers blancs!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/07/2014 13:57:53    Sujet du message: Vendredi 11 juillet Répondre en citant

J'y pense : croisons les doigts pour ne voir apparaître aucune mite! Manquerait plus que ça Rolling Eyes
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 11/07/2014 19:42:47    Sujet du message: Vendredi 11 juillet Répondre en citant

Bon humour Kajin. Le traitement pour les vers blancs s'est en prévention. Je le fais à chaque année et je croise les doigts jamais eu malgré que des voisins en ont eus.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/07/2014 07:53:36    Sujet du message: Vendredi 11 juillet Répondre en citant

hihi ici jamais traiter pour quoi que ce soit mon gazon est de la mauvaise herbe et jamais rien eux Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:51:43    Sujet du message: Vendredi 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation