Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 16 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/07/2014 09:32:12    Sujet du message: Mercredi 16 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou la gang!

Encore une journée de Maman-taxi; Béatrice au vignoble, Catherine à ses cours d'été et après-midi rendez-vous chez l'oculiste avec Belle-Maman et Catherine... Siffle

Je me suis lancé dans la production de dessert: 2 gros brownies, 2 gâteaux au lait chaud en vue de faire des bagatelles aux fruits frais et puis dépendamment du temps qu'il me restera avant de reprendre la tournée du taxi j'aimerais bien faire des biscuits...

J'attends environ 15 membres de ma famille en août...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/07/2014 11:51:12    Sujet du message: Mercredi 16 juillet Répondre en citant

Cooocooooote ! 15 membres de la famille ! OUF !!! Dans ta maison ? ouf! ouf !
Et que tu as du courage pour faire toutes ces pâtisseries ! Moi , faire chauffer le four quand il fait chaud , j' en transpire d' avance ...
Even , ta chambre est superbe , les couleurs fraiches et bien coordonnées , on la dirait neuve . C' est très joli ,

Dernière édition par maranta le 16/07/2014 12:31:27; édité 1 fois
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/07/2014 12:17:58    Sujet du message: Mercredi 16 juillet Répondre en citant

Tu es productive, Cot-cot!

Mais 15 personnes... en même temps? Oh boy!! Tes invités viennent de loin? Je me rappelle les réunions de famille quand j'étais petit (pas chez nous - chez une tante!), il y avait teeeeelllement de monde, je n'en revenais pas de la quantité de pain qu'il fallait rien que pour le petit déjeuner! Laughing
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/07/2014 12:21:12    Sujet du message: Mercredi 16 juillet Répondre en citant

Bon, j'ai été tellement traumatisée par la gang d'invités de Cot-cot que j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui, mon Chéri m'a installé ce qu'il faut pour que je puisse travailler dehors, wooo-hooo!! Je vous écris donc depuis ma terrasse toute neuve.

Ça a l'air simple comme ça, mais juste un portable pour travailler c'est pas suffisant - à cause de la lumière de soleil, il me faut un meilleur écran, et pour taper vite il me faut MON clavier que j'aime d'amour, tellement que j'en ai deux au cas où l'un ne fonctionnerait plus! Rolling Eyes
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/07/2014 12:35:10    Sujet du message: Mercredi 16 juillet Répondre en citant

Kajin, ton bonheur fait plaisir à lire .
niki
Modérateur

MessagePosté le: 16/07/2014 19:41:49    Sujet du message: Mercredi 16 juillet Répondre en citant

Tricot Tricot Tricot

en clair ça donne : je tricote pour le bébé en attendant la cigogne.
Ce que c'est long tricoter du jersey quand on est habitué aux motifs de dentelle ... Tricot Tricot mais le travail avance vite.
Et mon aiguille qui se dévisse constamment.

J'achève le deuxième cardigan. IL lui feras peut- être à 3 ans... J'ai pourtant pris le modèle pour 6 à 9 mois mais il me semble que c'est grand en grand. (échantillon correct)
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/07/2014 09:12:27    Sujet du message: Mercredi 16 juillet Répondre en citant

Oui oui,....minimum 15 persones sur un total de 30! Durant la fin de semaine du 2-3-4 aout.

Ils sont tous du nord de l'Ontario...Noelville, Verner, Sudbury, et mon frère aîné habite Little Current (Ile Manitoulin) ce dernier prendra l'avion avec son épouse.

Nous soulignerons le 55è anniverssaire de mariage de mes parents... Hug en toute simplicité.

Mes parents viennent avec leur roulotte, et oui tout se beau monde logera chez-vous; sur des matelas gonflables et dans une tente...les ados ont déjà réservé la tente...imaginer un peu le plaisir et le bonheur de se retrouver entre cousines...et le placottage qui va s'y faire!

Nous prévoyons faire un feux de camp tous les soirs avec guimaumes, saucisses, sans oublier la bière, le vin et les chansons à répondre!

J'ai hâte...j'ai hâte...

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/07/2014 09:18:25    Sujet du message: Mercredi 16 juillet Répondre en citant

Ce sera une belle réunion!! Je vous souhaite beaucoup de plaisir, et surtout, du beau temps!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:54:42    Sujet du message: Mercredi 16 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation