Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 17 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/07/2014 09:22:16    Sujet du message: Jeudi 17 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, pas de terrasse pour moi - le temps est un peu incertain, je ne voudrais pas me faire prendre par la pluie ! :-D

On travaille donc à l'intérieur. Je prendrai du temps aujourd'hui pour choisir des chansons en vue d'un atelier samedi. Figurez-vous donc que je nous ai inscris, pitou et moi, à un atelier de freestyle :-D Je suis sûre qu'il sera meilleur que moi (j'ai deux pieds gauches Mr. Green ).

Pour celles qui ne connaissent pas, le freestyle, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=HqbVbPvlDoM&feature=kp

https://www.youtube.com/watch?v=ibAmxkLgzOQ
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/07/2014 10:24:13    Sujet du message: Jeudi 17 juillet Répondre en citant

J' ai pris un grand plaisir à voir ces vidéos , c' est vraiment trop trop bien ! Laughing :clap: Merci Kajin !
Mais comment font-ils pour en arriver là ? Je suis épatée !
Mon Bambi , lui , comprenait qu' il fallait se sauver dans l' autre sens quand on lui disait : - "Viens ici!" Mr. Green

Je ne profite de ma terrasse que le matin , mais après-midi je suis chez-moi les volets fermés pour me protéger de la chaleur ...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/07/2014 10:43:29    Sujet du message: Jeudi 17 juillet Répondre en citant

maranta a écrit:

Mais comment font-ils pour en arriver là ? Je suis épatée !
Mon Bambi , lui , comprenait qu' il fallait se sauver dans l' autre sens quand on lui disait : - "Viens ici!" Mr. Green

[/b]

Les chiens sont très sensibles à nos mouvements; une fois qu'ils ont appris un tour, il suffit de l'associer à un mouvement (et accessoirement à une commande verbale), et le tour est joué! Ils sont si sensibles que quand je fais de l'agilité avec Watson, je dois faire très attention à la position de mes épaules, de mes bras et de mes pieds, parce que sinon, il ne va pas dans la bonne direction! :-D

Je pense qu'il aimera beaucoup le freestyle; ce chien aime tellement apprendre, c'est fou! Et il apprend vite - une fois que j'ai trouvé comment m'y prendre, trois séances de deux minutes suffisent - la première est un peu chaotique, la deuxième est déjà beaucoup mieux, et la troisième fois sert seulement de validation. Il sait déjà faire plein de choses! Tous les chiens n'ont pas les mêmes capacités, mais tous les chiens peuvent apprendre... Il suffit de savoir s'y prendre et de trouver ce qui les motive. Certains sont gourmands, d'autres aiment le jeu, et d'autres encore n'ont besoin que d'une caresse! Mon Watson, lui, est trrrrrrrès gourmand! Mr. Green
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/07/2014 16:16:37    Sujet du message: Jeudi 17 juillet Répondre en citant

Des heures de plaisir en vue Kajin!

Routine habituel aujourd'hui; grange, Maman-taxi cet avant-midi.

Catherine est revenue avec une autre Maman-Taxi...en décapotable rouge! Une Caprice classique 1975, rouge à l'extérieur et blanche à l'intérieur.

http://www.imcdb.org/vehicle_257982-Chevrolet-Caprice-Classic-1975.html

Un peu de désherbage pour retrouver mes échalottes de Ste-Anne et voilà!

http://auwebzine.com/oignon-de-sainte-anne/
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/07/2014 00:11:52    Sujet du message: Jeudi 17 juillet Répondre en citant

Oh la la ..la décapotable ! Qu' elle est belle ! Avec ça , on ne passe pas inaperçu ! Shocked Laughing

Je ne plante plus d' échalottes , elles ont toujours un asticot et pourrissent ...

J' avais réussi à apprendre à mon Bambi à donner la patte pour réclamer , c' est tout . Sad
Mais il avait très bien compris et donnait la patte dès qu' on ouvrait le frigo Laughing
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/07/2014 07:53:59    Sujet du message: Jeudi 17 juillet Répondre en citant

Toute une balade, dans une belle voiture! :-D

Maranta, ton Bambi, même s'il ne faisait pas toutes sortes de tour, je suis sûre qu'il était bien traité - avec de l'amour, on va loin! ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:51:41    Sujet du message: Jeudi 17 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation