Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaussons pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lindart
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 17/07/2014 19:40:13    Sujet du message: chaussons pour bébé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ... Merci de prendre le temps de me lire. Je vais être grand-mère bientôt au mois de septembre je me remets au tricot. Je veux faire des chaussons de bébé. Dans le patron au 4rg :1 m. relever 1 m. en tric. le fil entre les 2 m. répéter sur tout le rg. J'arrive pas à comprendre : je tricote 1 mailles ensuite relève une maille entre les deux mailles ... mais j'arrive pas à savoir si la tricote et ensuite je tricote une autre maille et je recommence .!!!??Quelqu'un pourrait m'éclairer Encore Merci ..
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/07/2014 23:51:03    Sujet du message: chaussons pour bébé Répondre en citant

Je pense que c' est une rangée de trous-trous pour passer un ruban ?
Dans ce cas oui , tu peux tricoter cette nouvelle maille de suite .
Normalement au rg suivant elles sont supprimées .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:22    Sujet du message: chaussons pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation