Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 19 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/07/2014 23:42:59    Sujet du message: Samedi 19 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à chacune ! Very Happy
Il fait chaud .... l' après-midi je suis écrasée par cette chaleur ... heureusement , le matin et la nuit je respire .
Je fais une cure de pêches et d' abricots , en fait je n' ai pas faim , la chaleur ?
Je dois finir un petit gilet en écru pour Stella , je voudrais qu' elle l' ait à la rentrée .

Cot-Cot , je suis heureuse pour toi , profite bien de tes parents pendant que tu les as .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/07/2014 05:48:11    Sujet du message: Re: Samedi 19 juillet Répondre en citant

maranta a écrit:
Je fais une cure de pêches et d' abricots ,

Ces fruits poussent chez-toi ou dans ta région?

Cot-Cot , je suis heureuse pour toi , profite bien de tes parents pendant que tu les as .

Oui Maranta j'y compte bien; cette rencontre de famille est une vraie richesse à mes yeux. Et je vais me faire une grosse provision de bisous et de câlins!

Bon je me sauve rejoindre Ti-mari et au retour un peu de ménage avec les filles...après tout la visite s'en vient! Wink
kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 19/07/2014 10:02:33    Sujet du message: Samedi 19 juillet Répondre en citant

Belle journée a tous...

bonne fin de journée Maranta...

profites bien de tout ton monde Cot Cot...

gros bisou
Maniaque

MessagePosté le: 19/07/2014 10:38:09    Sujet du message: Samedi 19 juillet Répondre en citant

Bonne journée à toutes. Hier j'ai fait une bonne action, je suis allée porter du sucre à la crème au beurre d'arachides à 3 personnes âgées avec qui j'ai partagé la table durant ma convalescence, le mois passé. C'est impossible de rater cette recette et il est tellement onctueux (à cause de la guimauve en pot et du sac de mini guimauves). Comme je n'ai pas de grand-mère ça me fait plaisir de les gâter un peu. 78-83-et 94 ans. Elles en ont du vécu.

Aujourd'hui je dois aller m'entrainer. Heureusement le centre est très climatisé.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/07/2014 13:55:52    Sujet du message: Samedi 19 juillet Répondre en citant

J' aime beaucoup cette file qui nous permet d' avoir des nouvelles de l' une et l' autre en toute simplicité . Very Happy

J' achète pêches et abricots en cagette de 5 kilos, à peu-près 1,50 € le kilo , je les prends "pour confiture" car alors ils sont mûrs à point .
En Savoie les abricotiers sont rares , ils sont sensibles au gel .
Par contre les pêchers sont courants . J' en ai toujours eu ds mon jardin , il suffit de planter un noyau . Mais cette année il a décidé d' être malade et est en train de crever Sad ses pêches étaient succulentes , à chair violette .
Le gros de la production vient de la vallée du Rhône , moins froid qu' ici .
Dans mon jardin , j' ai 2 pommiers , 2 poiriers , 1 prunier , 2 figuiers . Et des petits fruits : groseilles , cassis , framboises et fraises .
Designer , ta recette a l' air bien bonne Smile . Comme tu dis , avec l' âge , on a beaucoup de vécu . Mais cela n' interesse pas les jeunes ... Sad

Bonne fin de journée , bises à toutes .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:15    Sujet du message: Samedi 19 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation