Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 20 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 20/07/2014 09:35:51    Sujet du message: Dimanche 20 juillet 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne suis pas la seule à faire la grasse matinée. Hier j'ai pas mal tricoté. Je fais un débardeur pour aller sous une veste qui est déjà terminée. Pour le débardeur le devant sera en jacquard. Il y en a un peu sur les manches de la veste. Quand j'aurai terminé je mettrai des photos dans mes réalisations. Tricot
kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 20/07/2014 10:23:23    Sujet du message: Dimanche 20 juillet 2014 Répondre en citant

Bonjour Desingner et Belle Journée à toutes....
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/07/2014 12:13:46    Sujet du message: Dimanche 20 juillet 2014 Répondre en citant

kikoua toute jai eu de la visite vendredi et hier on attendais pas mal de monde et en fin de compte juste une personne est venue a maison mais pas grave on a eu du fun pareille. jai aussi finit un bonnet pour personne qui on le cancer fait pour le après chimio.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/07/2014 13:57:06    Sujet du message: Dimanche 20 juillet 2014 Répondre en citant

Bonjour à vous ! Very Happy
Du jacquard designer ? Oh , je voudrais bien le voir , dépêche-toi , j' ai hâte ! Very Happy
Even , tu fais bien . Et tu as de l' expérience maintenant , cela doit t' être facile .
J' ai détricoté le gilet de la gamine , ça ne me plaisait pas .
Ah là là ! Je ne risque pas de me trouver un chum , je suis devenue bien trop difficile !
On vient d' avoir un violent orage , mais pas de grêle . Un peu de fraicheur bienvenue .
Bises à vous trois , à demain .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:07    Sujet du message: Dimanche 20 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation