Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/07/2014 10:36:32    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, je travaille, et Watson se remet de sa journée de formation qui a eu lieu samedi :-D

Nous avons eu beaucoup de plaisir à notre atelier de freestyle; nous avons appris beaucoup de choses, et j'ai fait le plein d'idées pour poursuivre notre entraînement à la maison. Mais mon beau Watson était très fatigué. Il a dormi toute la soirée samedi et presque toute la journée dimanche (sauf le temps d'une balade le matin!). Et puis ce matin, nous sommes allés courir un peu. Depuis, il dort... J'ai peut-être exagéré un peu!!!

Voici Watson - "Je suis le plus beau du quartier" :

kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 21/07/2014 10:40:31    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

bonjour et belle journée...

Kajin c'est vrai qu'il est super beau ton Watson...

bisouxx
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2014 10:47:53    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

Ce qu'il est beau le toutou !!!

et pas bête avec ça!!

Félicitation pour ton bel engagement envers ton chien. IL doit être très heureux de faire tous ces sports.
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/07/2014 11:18:56    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

Merci kafran et niki :-)

Merci niki de ne pas me prendre pour une fêlée, hihi!!! :-D
niki
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2014 13:00:51    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

Kajin a écrit:
Merci kafran et niki :-)

Merci niki de ne pas me prendre pour une fêlée, hihi!!! :-D

J'aime bien les gens qui s'occupent bien de leur bonheur!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/07/2014 13:36:05    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

comme il est beau et vraiment super pour ton loulou ici a part marcher avec mes chien jai pas les moyen pour les formation et autre court mais je veux leur faire des obstacle maison

sinon depuis vendredi on avait un chat errant ans notre court on lui as trouver une famille adoptive après midi
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/07/2014 13:42:09    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

Even, ul y a plein de vidéos sur youtube pour apprendre toutes sortes de choses à nos chiens; je te donnerai des liens si tu veux :-)

Tu as un Boston Terrier, je pense? Il y en a un dans notre groupe d'agilité, il est très bon (il adoooooooore les tunnels!).
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/07/2014 13:56:42    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

jai 2 pug et un chien husky croiser cocker
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/07/2014 14:05:17    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

Oups! Ma mémoire m'a fait défaut, hihi!! Je pensais que c'était (au moins!) un Boston!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/07/2014 18:53:51    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

Aujourd’hui c'était mon tour de faire la Maman-taxi pour l'aller et le retour des cours d'été qui se donnent à St-Étienne de Lauzon.

Nous sommes parties à l'heure (6h45), la première ado était fidèle et à l'heure au poste, la seconde avait passer tout droit... brique ce qui nous à mis à la course et le 3 ado pour qui il faut faire un léger détour et il n'était même pas au rendez-vous...

Je me suis fait du sang de couleuvre tout l'avant-midi pour lui...pour finalement apprendre par les filles qu'il avait un lift pour aujourd'hui... Twisted Evil Evil or Very Mad ...non mais le téléphone ça existe!!!

Alors mardi, mercredi et jeudi seront des copies conforme de celle-ci.

J'ai profiter du voyage pour faire quelques commissions au Wall Mart, Canadian Tire, et ensuite j'ai tricoté...
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 22/07/2014 09:40:53    Sujet du message: Lundi 21 juillet Répondre en citant

Il est magnifique Watson. J'aime son regard, il lit jusqu'au fond de l'âme j'en suis certaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:17:30    Sujet du message: Lundi 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation