Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/07/2014 00:12:22    Sujet du message: mardi 22 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour !
Kajin , ton chien est trop beau , et quel regard ! Profites-en bien ...
Ton lien vidéo a eu du succès auprès des gamines , il a fallu le mettre et le remettre , et d' autant plus qu' il y en a beaucoup d' autres . Smile
Oui Cot-Cot , il y a de plus en plus de sans-gêne chez les jeunes ........

Stella a 4 jours de cheval cette semaine , elle adore les chevaux depuis toujours , mais hier :
- le cheval lui a marché sur le pied ... Crying or Very sad
- le cheval lui a mordu la cuisse ... Crying or Very sad
- le cheval l' a bousculée et donc fait mal je ne sais plus où .... Crying or Very sad
De retour à la maison , elle a passé son temps à tchûler (pleurnicher) .......... elle est très douillette la Stella ....... et il faut dire que le "cheval " est un PONEY ! Very Happy

Moi , je suis allée en forêt sous la pluie , en fin d' après-midi le brouillard m' a entourée , quel bonheur , je serais bien restée là-haut mais malheureusement il faut toujours redescendre ... j' ai ramené une belle quantité de champignons , cèpes , chanterelles , russules et rozites .
Bonne journée à toutes .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/07/2014 07:33:23    Sujet du message: mardi 22 juillet Répondre en citant

Pauvre Stella! Il a tout un caractère ce poney dis donc! J'espère que la petite ne sera pas traumatisée à vie.

Tu as fait une belle récolte! Je ne connaissais pas les "russules" et les "rozites", alors j'ai demandé à Google! Pour les russules, j'ai tout de suite trouvé, mais pour les rozites... si je n'étais pas allée plus loin j'aurais pû croire que tu ramassais des joueuses de tennis dans la forêt Mr. Green

Mon Watson est un véritable charmeur! Wink
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/07/2014 10:18:50    Sujet du message: mardi 22 juillet Répondre en citant

La flore n' est pas la même d'un côté et de l' autre de l' Atlantique , j' aurais dû mettre des photos :
La russule charbonnière , violette ou verte , courante :
http://mycorance.free.fr/valchamp/russula_cyanoxantha.htm

La rozite , une grosse poussée en ce moment :

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/07/2014 07:33:30    Sujet du message: mardi 22 juillet Répondre en citant

Mais alors,,,, je cherchais désespérément ou mettre ma petite histoire et j'ai trouvé ce petit coin de bavardage trop sympa !!! Puis-je m'introduire dans vos conversations , ou est-ce un cercle privé?
Bon , je dépose ma petite histoire et attends votre autorisation pour la suite!!!
Grosses bises

Histoire d'amour moderne

>
>

> Une fille s’adresse à son père :
>
> > -Papa, il faut que je dise que je suis amoureuse.
>
> > Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook.
>
> > Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.
>
> > Alors maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.
>
> > -Ma chérie, un bon conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin....

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/07/2014 07:47:43    Sujet du message: mardi 22 juillet Répondre en citant

Tu es la bienvenue Soisic!

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 23/07/2014 07:49:08    Sujet du message: mardi 22 juillet Répondre en citant

Une blague des plus modernes!!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/07/2014 08:19:20    Sujet du message: mardi 22 juillet Répondre en citant

hihihihihi j,adore Smile
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/07/2014 08:57:25    Sujet du message: mardi 22 juillet Répondre en citant

Merci mes amies , je ne vais pas en abuser , ni m'en priver! J'écoute tous les jours , une chronique de Pierre Lapointe sur ma radio préférée et c'est un régal!!! Il se moque gentiment de nous et
c'est très savoureux Bonne fin de journée !!! Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:33:06    Sujet du message: mardi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation