Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 26 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/07/2014 05:17:32    Sujet du message: Samedi 26 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour gang!

Les cours d'été sont terminés et Catherine a réussit...un petit verre de vin pour célébrer la victoire!

Ce qui veut dire que cette portion de Maman-taxi est aussi terminée...

Festival rétro de Joly aujourd'hui donc belle sortie en vue. Voir Élise Aumont à 16h00 (une copine de classe à Béatrice)

http://www.festivalretrodejoly.com/prog.html

Bonne journée!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/07/2014 06:36:12    Sujet du message: Samedi 26 juillet Répondre en citant

Beau programme en perspective Cot Cot!!! Bien du plaisir à toi!
Moi c'était dentiste en catastrophe ce matin!!! Un abcès a fleuri cette nuit , hier juste une petite gène !!
Bon antibiotiques et j'espère conserver ma quenotte!!
BON SAMEDI!!!

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 26/07/2014 07:54:35    Sujet du message: Samedi 26 juillet Répondre en citant

Bonne chance Sosic moi j'ai dû avoir un traitement de canal. Il me reste la deuxième partie à avoir le mois prochain. Ouf le portemonnaie.
kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 26/07/2014 09:25:29    Sujet du message: Samedi 26 juillet Répondre en citant

coucou les filles...
j'attend un couple de la Beauce qui viennent passé la fin de semaine chez nous...
Cot Ct, je connais Joly j'ai de la famille dans se coin la...
je te souhaite bien du plaisir...

Sosic j,espère que ca va mieux pour ton abcès..

coucou Designer

bisouxx les files
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/07/2014 13:13:56    Sujet du message: Samedi 26 juillet Répondre en citant

Bonsoir à toutes ! Very Happy

Contente pour vous Cot-Cot oui , ça se fête ! Very Happy Je tâcherai d' aller voir ce qu' est le traditionnel québecois .

Soisic , tu vas me faire le plaisir de soigner cette dent Evil or Very Mad , au besoin l' arracher s' il le faut !
Il y a 5 ans j' ai eu une septicémie à cause d' un abcès dentaire . Evil or Very Mad
Designer fait bien , tant pis pour le porte-monnaie .

Bonsoir Kafran , bonnes vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:38:52    Sujet du message: Samedi 26 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation