Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 27 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/07/2014 03:37:40    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Petit déjeuner Japonais !!! Bon c'est joli!
Moins chaud aujourd'hui! Normal , j'ai acheté hier , un ventilateur refroidisseur, des glaçons avec de l'eau dans un bac!Le matou revit !
Aujourd'hui , arrivée du tour de France à Paris! Alors je reste à la maison , pourtant il passe tout près de chez moi!Mais c'est une telle cohue!
Que mangez-vous de bon en ce beau dimanche? Ici ce sera un dos de loup sur un petit lit d'oignons avec tomates et éclats d'ail, thym, un peu de vin blanc , 30mn au four , ensuite coquilles st jacques sur le tour et encore 10 mn au four , avec du riz blanc!
Si mon dessert vous intéresse je vous en parlerai plus tard! J'espère que mes mis vont apprécier!
Bon dimanche ,,, et bises amicales!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/07/2014 04:46:17    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

Tout un déjeuner ça Soisic!

Dîner: pâtes avec sauce béchamel au lapin, salade césar... bleuets crème et sirop d'érable pour dessert.

Souper: Rosbif, patates et fèves (haricot) du jardin, tarte aux bleuets.

Mes parents sont arrivés et les autres arrivent vendredi pour notre rencontre familiale. Il me reste encore plusieurs choses à faire mais quel bonheur en perspective!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/07/2014 11:07:19    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

Soisiiiiiiiiic ! Ce que ça a l' air bon. ton loup au vin blanc ...
Tes amis ont bien de la chance .
J' ai mangé des courgettes du jardin , des abricots et de l' andouille de Guéméné

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andouille_de_Guémené

On dit que dans le cochon , tout est bon , c' est bien vrai ! (quand on sait avec quoi c' est fait...) Mr. Green

Cot-Cot , tu es si impatiente d' avoir toute ta grande famille , ton bonheur fait plaisir à voir Very Happy Very Happy Very Happy

Aujourd' hui , moi c' est fauteuil-télé ! Je couds mon gilet . j' ai beaucoup couru ces derniers jours et un petit break ne fait pas de mal . Mr. Green
Bonne journée à toutes !
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/07/2014 11:15:03    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

L'andouille en dessert?
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/07/2014 11:25:08    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

En tout , Soisic , en tout ! Very Happy Quand j' en ai , j' en mange même au petit-déjeuner , au goûter , en en-cas ... Mr. Green
On trouve plus l' andouille de Vire ici , mais je préfère celle de Guéméné . Very Happy
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/07/2014 11:39:19    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

Et celle-ci , tu la connais ???

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 00:03:40    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

...de Vire ?
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 00:37:41    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

Non !!! pure Bretagne Finistère! !!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 08:32:36    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

Tout un petit déjeuner! Je crois que je serais incapable de manger tout ça Mr. Green
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 12:14:44    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet Répondre en citant

J'ai mangé juste avec les yeux !!! pas pris 1 gramme et plus faim oups!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:13:49    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation