Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 28 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 02:56:32    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Lundi gris , tout le monde rit!!!
Bonne semaine à toutes , bonne vacances à certaines et bon courage aux autres enfin BONNE JOURNÉE!!!!

kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 28/07/2014 05:41:36    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

Bon lundi...
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 05:43:58    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

Bonjour Soisic , bonjour Kafran , bonjour à toutes ! Very Happy
Pas grand chose de nouveau ...
J' ai fini de coudre mon gilet , je vais monter les mailles pour le col .
Ce matin j' ai commandé chez Drops pour faire des chaussettes
Paiement très sécurisé : j' ai reçu un code sur mon portable ! Je n' avais jamais vu ça .
La pluie menace pour ne pas changer ... Mr. Green
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 08:33:27    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

Bonne journée à toutes!

Ici, c'est boulot et gris. On a eu le temps d'aller courir un peu ce matin, ça fait du bien! :-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 08:52:31    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

Temps tristounet ici aussi, mais la pluie sera la bienvenue!

Déjà 3 douzaines de muffins aux bleuets sortis du four, un rôti de bœuf s'y prélasse présentement en vue du dîner et ensuite ça sera probablement autant des muffins aux bananes qui suivront. Vous aurez sûrement deviné que ces muffins sont en prévision de la rencontre de famille qui aura lieux dans quelques jours...

Bonne et belle journée!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 09:02:59    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

Ça sent bon jusqu'ici Cot-cot! :-D
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 09:54:32    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

Vraiment , Cocotte , vous avez besoin de pluie ? Les choses sont bien mal partagées Rolling Eyes
Que fais-tu pour garder fraiches tes pâtisseries plusieurs jours ? ?
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 13:45:36    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

j'ai tellement pas le moral aujourd’hui encore une fois mon chum a faillit avoir un travail fait deux semaine qu'on vie d’espoirs la personne était prête a l,engager tout ce quil avais de besoin s,était de vérifier sets référence et surprise aujourd’hui mon chum appelle car on a pas de nouvelle on lui annonce quil ont trouver quelqu’un d,autre pour le post mais moi je suis certaine que sets une des ancienne compagnie ou ila déjà travailler qui le descend mais il continue a l'afficher dans son cv et a donner comme référence mais sa va faire je sais plus combien de job qui lui passe dans face et quil a pas ...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 14:01:11    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

Oh ben, c'est plate ça even :-(

Je comprends qu'il ne veuille pas enlever cet emploi de son CV, mais il peut sûrement donner une autre personne comme référence?

Je lui souhaite de trouver bientôt!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 14:10:24    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

sa dure depuis janvier quil a pas de travail avec le retour a l,école les chose scolaire a acheté et habiller les enfants pour l,école je sais même pas si j,en aurai les moyen on arrive a peine avec le chaumage
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/07/2014 21:06:00    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

Maranta,

Je les mets au congélateur et au moment de servir...hop un petit tour dans le micro-onde et le tour est joué.

Finalement les muffins aux bananes ça sera pour demain.

Even,

Je comprends tes appréhensions face au retour à l'école... je sais que certaines écoles acceptent de donner un coup de main pour des familles qui en ont besoin; à voir avec la direction de l'école.

Je souhaite de tout cœur que ton chum trouve rapidement un travail qu'il aime...l
kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 28/07/2014 21:17:16    Sujet du message: lundi 28 juillet Répondre en citant

c'est pas drole pour toi Evenlight, mais garde courage, bisou

MessagePosté le: 04/12/2016 01:03:04    Sujet du message: lundi 28 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation