Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magie
Invité

MessagePosté le: 29/07/2014 12:08:50    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et merci de m’accueillir dans le groupe.

Le tricot fait parti de ma vie depuis toujours; ma maman était professeur de tricot et haute couture. Cela ne veut pas dire que je sois très bonne. Les maman font bien souvent de mauvais professeur pour leur marmaille Rolling Eyes

Mes mains ont quelques problemes parce que j'ai la sclérose en plaques. Je n ai donc plus de sensibilité dans les mains et la droite manque de préhension. Le tricot, bien que difficile parfois me permet de faire bouger mes doigts; un excellent exercice Smile

Grand maman depuis hier , il est certain que je me lance dans les layettes Tricot

Du coté plus personnel, j'habite Sherbrooke mais originaire de Rimouski. J'ai 57 ans, 2 grandes filles, un Homme super, une vieille chatte et des plantes. Étant donné l'avancement de ma maladie, je ne peux plus travailler. Cela me donne du temps pour lire et tricoter Wink Il faut bien prendre la vie du bon coté.

Voila!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/07/2014 12:15:45    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Félicitations à la nouvelle grand-maman, et bienvenue parmi nous :-)

Continuer de demeurer active, c'est ce qu'il faut pour ne pas perdre la raison!

Tricot
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/07/2014 14:49:43    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Magie!

Magie
Invité

MessagePosté le: 29/07/2014 16:20:11    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Merci pour l'accueil Very Happy
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 29/07/2014 21:29:54    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Magie et tout comme kajin le dit si bien Félicitations à la nouvelle grand-maman
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/07/2014 07:00:20    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Magie !
Ta présentation attire la sympathie , tu es bien courageuse .
Quelle joie d' être grand-mère , n' est-ce-pas ? C' est une fille ou un garçon ?
À bientôt j' espère ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:21:19    Sujet du message: Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation