Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/07/2014 01:06:38    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et grosses bises à toutes

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/07/2014 05:52:50    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié! Répondre en citant

Bon matin a toute on a dormit dans la tente cette nuit et je peux dire quil fessais pas chaud mais bien au chaud sous des couverture était bien. Je me suis fait réveiller par mon ptit 3 ieme qui avait envie de pipi ce matin et bon au frette un ptit homme marcher la moitié du terrain pour rentrer dans maison il sest pas rendue sa sortit tout seul pauvre lui. Aujourd’hui plusieurs age encore a faire et du tricot relaxe
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/07/2014 06:57:29    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié! Répondre en citant

Ouf, ça devait être un tit peu humide dans la tente! À mon dernier voyage de camping, il avait plu toute la nuit et il faisait froid et humide... Mettons que j'avais hâte de rentrer à la maison :-D

Merci Soisic pour tes bons voeux!

Je vais courir tout à l'heure avec Watson, après je travaille et je pars souper avec ma mère ensuite - grosse journée!

Bonne journée à toutes!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/07/2014 09:26:36    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié! Répondre en citant

oui s'était aussi humide mais bon si sa aurais été indormable on aurais rentré dans maison hihi vue qu'on campe depuis le début d'été une a2 nuit semaine dans notre tente dehors y a eu des nuit ou l'humidité était des plus atroce
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/07/2014 10:49:24    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié! Répondre en citant

Bonjour à toutes ! La journée de l' amitié , je ne savais pas . Sad
Qu' aurais-je fait de plus ? C'est une journée "sans" auj ... Confused

J' ai dormi sous la tente en colonies de "vacances"
Une année , j' étais sur la Côte d' Azur (Mediterranée) dans une forêt d' eucalyptus .
Nous étions tenus de faire la sieste l' après-midi .
Je soulève le drap , il y avait un scorpion dans le lit ! BEURK !
À l' ile de Ré (Atlantique) , les tentes étaient au bord des champs cultivés .
Là-bas , les paysans mettent des algues dans les champs , je ne vous dis pas l' odeur de ces algues pourries !

Mon fils ainé , à l' armée , a eu l' occasion de dormir à la belle étoile , sans tente , juste dans un sac de couchage .
Il me racontait qu' ils avaient tellement la frousse qu' ils ne dormaient pas de la nuit ...
Une autre fois , ils s' étaient couchés par nuit noire dans la nature .... au matin ils se sont réveillés au milieu des vaches qui venaient les renifler de près en leur soufflant sur la tête ... Mr. Green
Chez-moi , les vaches ont toutes des cloches au cou et on entend le tintement , mais pas où ils étaient . Laughing
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/07/2014 15:24:15    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié! Répondre en citant

Bises à vous toutes en cette belle journée!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/07/2014 01:28:23    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié! Répondre en citant

Et la taupe sous la tente qui remue votre matelas ??? Quelle trouille!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/07/2014 04:53:16    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié! Répondre en citant

Pauvre taupe !! Il faut bien qu' elle sorte la terre de ses galeries , tout de même !
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/07/2014 05:27:29    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié! Répondre en citant

hihihi très très rare les taupe disons qu'en ce moment plus le froid qui surprend on se croirais en automne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:05:43    Sujet du message: Mercredi 30 juillet ! Journée de l'amitié!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation