Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 3 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/08/2014 01:06:02    Sujet du message: Dimanche 3 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouh !!! Evil or Very Mad Cré nom d' un chien ! Evil or Very Mad Je viens de passer presque 2 heures à réparer mon ordi !
De bon matin , ça met pas de bonne humeur ! J' ai laissé Stella s' en servir hier sans surveillance et je n' avais plus ma chère barre de Mozilla
J' ai fait une restauration et autres , j' ai fini par découvrir que c' était à cause du mode "plein écran" , puis il m' a fallu découvrir comment l' enlever , ce mode plein écran !!!
Il fallait tout simplement appuyer sur la touche F11 mais il fallait le savoir ...

Evennnn ! Tu fais de merveilleuses choses , je t' aurais bien acheté tous tes petits pots , moi ! Very Happy
J' espère que la recette de la journée a été bonne et que cela aidera cette famille .

Cot-Cot , que te dire ? Continuez comme ça !

Ici , rien de nouveau puisqu' il pleut encore ......

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/08/2014 01:57:59    Sujet du message: Dimanche 3 août Répondre en citant

Coucou Maranta!!! Ici gris aussi ! Et bien frais ! L'ordi,,, enfin remis de ses émotions !!
Bon dimanche à toutes!!!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/08/2014 08:44:12    Sujet du message: Dimanche 3 août Répondre en citant

C' est incroyable la place qu'occupe l' ordinateur dans notre vie , je ne pourrais plus m' en passer .

Je regarde la grande parade de Lorient Wink Very Happy
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/08/2014 09:44:00    Sujet du message: Dimanche 3 août Répondre en citant

Bon matin a vous Smile ici un brin fatiguer et un bon mal de tête qui me lâche pas a matin je vais peut être essayer de me recoucher plus tard dans journée mais y a tellement a faire dans maison et les ptit sont intense depuis leur réveille pas facile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:34:12    Sujet du message: Dimanche 3 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation