Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chausson pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lindart
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 03/08/2014 16:07:24    Sujet du message: Chausson pour bébé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un peut m'aider je ne sais pas comment faire cette étape :au 18 rg :relever 10 m. A l'endroit à gauche du dessus dessus du pied ,tric. Les 13 m.endr.merci beaucoup
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/08/2014 08:39:04    Sujet du message: Chausson pour bébé Répondre en citant

As-tu le lien vers le modèle, ou au moins une photo?

Si tu ne sais pas comment relever des mailles, voici des explications : https://www.youtube.com/watch?v=SlSBWrazntg

Si c'est autre chose que tu ne comprends pas, il faudrait préciser ta question - qu'est-ce que tu ne comprends pas au juste?
lindart
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 04/08/2014 11:35:17    Sujet du message: Chaussons de bébé Répondre en citant

merci de m'avoir répondu , je ne sais pas comment relever des mailles je vais donc aller voir sur le liens .je comprend pas de relever 10 mailles et en tricoter 13 ?je peux vous envoyez ma feuille de patron un peu plus tard dans la journée je pourrai la scanner.Encore merci !,,,
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/08/2014 11:41:50    Sujet du message: Chausson pour bébé Répondre en citant

Il est possible que tu doives relever dix mailles, mais qu'il y a ait déjà trois mailles sur ton aiguille à ce moment-là - il faudrait donc que tu tricotes les mailles relevées et ces trois mailles-là :-)
lindart
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 07/08/2014 13:55:04    Sujet du message: Chaussons de bébé Répondre en citant

voici j'ai scanner le patron je suis rendu 2 e colonne au 18 E rg. etc.. Mais je n'ai ps les 13 mailles peut-être plus facile pour vous de comprendre.

Merci beaucoup de votre temps et générosité .
Mimi la Jérômienne
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 19/08/2014 13:14:03    Sujet du message: Chausson pour bébé Répondre en citant

Bonjour,

En principe, les 13 mailles dont on parle dans ton patron devraient être les mailles centrales, c'est-à-dire le dessus du pied.

Donc, tu relèves 10 mailles à gauche, tu tricotes les 13 mailles centrales et ensuite du relève 10 autres mailles du côté droit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:10:55    Sujet du message: Chausson pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation