Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi le 4 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 04/08/2014 05:40:43    Sujet du message: lundi le 4 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin à toutes
Je me suis levée tôt ce matin, j'aimerais bien que cela soit comme cela tous les jours. Mais pour cela il faut se coucher tôt...
Mon débardeur avance à petits pas mais au moins j'en fais un peu à tous les jours. Aujourd'hui je vais m'entraîner. Il faut que j'arrive à y aller 3 fois semaine.
kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 04/08/2014 07:28:49    Sujet du message: lundi le 4 août Répondre en citant

Bonjour Designer et toutes celle qui suivront....

Belle journée à toutes
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/08/2014 08:40:58    Sujet du message: lundi le 4 août Répondre en citant

Ne lâche pas le gym Designer, c'est bon pour la santé!

Aujourd'hui, j'ai plein de petites choses à faire - à commencer par sortir mon chien, ce que je vais faire de ce pas :-D

Bonne journée à toutes!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 04/08/2014 21:15:41    Sujet du message: lundi le 4 août Répondre en citant

Il est vrai qu'un chien nous entraîne dehors, bon toutou qui oblige à prendre des marches!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:13:13    Sujet du message: lundi le 4 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation