Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 5 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/08/2014 04:58:47    Sujet du message: Mardi 5 Août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle journée à vous et du soleil et tout et tout !!!
kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 05/08/2014 06:09:46    Sujet du message: Mardi 5 Août Répondre en citant

bonne journée a tous...bisou
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/08/2014 06:26:31    Sujet du message: Mardi 5 Août Répondre en citant

ici sa tire pas mal a la pluie jai feeling que la journée va etre pas mal consacrer au ménage et tricot Smile

Passé une belle journée
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/08/2014 07:28:35    Sujet du message: Mardi 5 Août Répondre en citant

Ma journée va ressembler à celle d'Even. Sauf que je dois me rendre à l'hôpital pour des prises de sang, routine. Bonne journée à toutes.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/08/2014 10:08:34    Sujet du message: Mardi 5 Août Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Nous avons du soleil , ne nous plaignons pas !
Mais avec toute cette humidité , mes tomates sont bien malades (pas de jaloux: le mildiou est chez tout le monde , heureusement ! Mr. Green )
Je mange souvent des champignons sauvages mais je crois bien que je préfère les chercher et les trouver .
Je vais les donner , de plus en plus .
En fait , ce que j' aime au fond , c' est être en forêt , les champignons sont un prétexte .
Je vous embrasse toutes bien fort .

ARVI PÂ !!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/08/2014 10:44:34    Sujet du message: Mardi 5 Août Répondre en citant

maranta a écrit:

En fait , ce que j' aime au fond , c' est être en forêt , les champignons sont un prétexte .

Comme je te comprend!!!!

Profite de ta forêt!

C'est tristounet aujourd'hui, plus facile de rester collée à l'ordi pour faire avancer le travail :-D
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/08/2014 11:48:43    Sujet du message: Mardi 5 Août Répondre en citant

J' en profite Kajin , j' en profite ! Mais pas autant que je voudrais , car chez-moi , les forêts sont très pentues , et je ne suis plus toute jeune . Sad
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/08/2014 12:21:56    Sujet du message: Mardi 5 Août Répondre en citant

Et elle a peur du loup!!!!! hi!hi!hi!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:48    Sujet du message: Mardi 5 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation