Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 6 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/08/2014 02:59:44    Sujet du message: Mercredi 6 Aout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il pleut sur Paris!!! Aujourd'hui ,,, journée spéciale Je vais rencontrer une personne que j'aime beaucoup , que je connais depuis longtemps , mais que je n'ai jamais vu!!!
Sous la pluie!!!
Bonne journée à vous et

kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 06/08/2014 06:30:30    Sujet du message: Mercredi 6 Aout Répondre en citant

belle journée a tous...

et belle rencontre Soisic,,,bien du plaiisir...
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/08/2014 07:56:10    Sujet du message: Mercredi 6 Aout Répondre en citant

La visite est partie... Sad

Une très belle rencontre qui s'est déroulée comme un charme; belle température, bonne bouffe, de la bière en masse de belles jasettes au feux de camp et à la belle étoile mais surtout beaucoup de tendresse et d'amour bref une réussite totale qui s'inscrit dans nos mémoires.

Maintenant s'est le retour à la routine; aujourd'hui je dois mettre des fèves (haricots) en conserves, ceuillette de bleuets et tout autre travail connexe... Laughing

Soisic,

Je suis toute heureuse pour toi, je te souhaite une rencontre à la hauteur de tes attentes!
kafran
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 06/08/2014 08:32:43    Sujet du message: Mercredi 6 Aout Répondre en citant

cot-cot ca passe touojurs trop vite ses belles fêtes de famillle..mais contente que tu es pu en profiter au max...
belles provisions d'amour...
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/08/2014 13:07:32    Sujet du message: Mercredi 6 Aout Répondre en citant

Bonsoir à vous! Très belle rencontre , je suis très touchée et ravie!
Cot Cot , très heureuse pour toi, moments précieux à bien imprimer sur le disque dur de la mémoire!
Bonne soirée et à demain!!!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/08/2014 13:53:35    Sujet du message: Mercredi 6 Aout Répondre en citant

C'est bon de faire le plein - garde précieusement tous les moments que tu viens de vivre Cot-cot, ils te réchaufferont cet hiver ;-)

Super que ta rencontre se soit bien passée Soisic!

Petite course ce matin pour Watson et moi, il s'endurcit!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:33    Sujet du message: Mercredi 6 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation