Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNDI 11 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2014 02:00:48    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour vous toutes!! Ici un beau soleil ce matin! C'est un été catastrophe , alors un matin clair et lumineux est un vrai bonheur !!
J'ai regardé samedi soir le match de rugby féminin , ça se passe à côté de chez moi! C''était France Australie,,, et le prochain , France Canada!!
Comme il pleuvait depuis 4, 5 jours , j'ai tricoté , pas de jardin Cot Cot ,, je me doute que tu n’arrêtes pas de récolter et après il faut stoker !!!
Bonne journée et bonne semaine à vous

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2014 04:14:14    Sujet du message: Re: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

Soisic a écrit:
Cot Cot ,, je me doute que tu n’arrêtes pas de récolter et après il faut stoker !!!

En effet Soisic!

Conserves de fèves aujourd'hui...le manque de sommeil me rattrape alors si je réussis à me voler du temps j'ajoute

Bonne journée!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2014 04:46:10    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

Cot Cot ,,, pour ta sieste

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2014 07:53:40    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2014 11:53:22    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

Quand tu auras fini ta sieste, tu me le diras, Cot-cot, je t'emprunte ton "spot" ;-)

Petite course ce matin, j'ai raté ma fenêtre : il était trop tard et la chaleur se faisait déjà bien sentir; on a raccourci la séance et on a fini à la marche! Moi, j'aurais pu continuer, mais mon partenaire, lui, n'en pouvait plus. Vivement le retour des températures un peu plus fraîches! (Pas trop là, un p'tit 12 degrés le matin, c'est ben correct, ok Mère Nature? Mr. Green)

Pensez-vous que Mère Nature vient sur le forum? Rolling Eyes

Bonne fin de journée à toutes!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2014 12:22:30    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

Je ne crois pas Kajin , Mère Nature fait sa tête de cochon !!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2014 12:28:50    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

Oui, ça doit être ça!! Elle boude!! Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2014 15:21:00    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

kiou a toute fatiguer et gripper mais on a toute de même passé un super beau w-e ma grande est heureuse de sa fête et de sets cadeau je me suis toute de même disputer avec mes parents sur certain sujet sensible dont la façon que j,éduque mes enfants ect en gros sa été pas trop pire si j'oublie que jai attraper la grippe de ma grande et les dispute:P
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2014 18:49:49    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

je suis sous le choc Robin William est mort Sad ils a été l’héroïne de plusieurs film qui ont jouer dans mon enfance et un peu plus tard
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/08/2014 02:38:11    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT Répondre en citant

Je comprends ta réaction Even. Mais , vieillir ,, ne plus être l'idole , c'était trop dur pour cet homme fragile, tourmenté par la dépression. Qu'il repose enfin en paix Even , et gardons lui toute notre compassion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:22    Sujet du message: LUNDI 11 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation