Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 13 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 02:12:38    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à vous!! Aujourd'hui c'est encore bien gris!
Bref météo pas bien!! Bonne journée à vous , courage pour vos diverses activités, bonne sieste pour les surmenées , enfin que cette journée vous soit douce! Moi , elle sera bien remplie!!!
Tricot
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 04:53:29    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

Très humide ici ce matin, il n'y a même pas de rosée!!!!!!!

Aujourd'hui au menu pour moi selon la température: relish aux concombres s'il pleut ou tondre la pelouse et cueillette de bleuets s'il pleut pas.

Bonne journée!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 07:03:52    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

Ici il pleut, et il semble que ça durera toute la journée! Ça fera beaucoup de bien à la verdure. On essaiera de profiter d'une accalmie pour aller marcher un peu :-)

Pas beaucoup d'aiguilles (tricot ou broderie!) ces jours-ci pour moi, les journées sont bien remplies!

Je vous souhaite du soleil - dans votre coeur si ce n'est dans le ciel! ;-)

Bonne journée!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 10:53:02    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

Météo mitigée ici!!! Mais gros soleil dans ma tête et mon cœur!!! Cette personne connue mais jamais vue et bien ,,, je l'ai revue aujourd'hui à Paris! Elle a fini son escapade , et repassait par Paris pour regagner ses pénates!! Je suis heureuse de cette rencontre , et bénis mon intuition,,, c'est quelqu'un de vraiment bien !Pas une minute de perdue dans le temps qui nous était imparti! Bref , quand le train est parti , une grosse minute de solitude et de désarroi!
Et voilà , rentrée chez moi , j'ai tout raconté au matou ,,, mais il était assez hermétique!!! Donc je vous le raconte à vous mes tricopines !!!
Bonne fin de journée et

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 11:06:31    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

Que c'est agréable, de telles rencontres! Je suis bien contente pour toi Soisic, j'espère que tu auras l'occasion de revoir cette personne.
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 11:14:20    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

Merci Kajin ! En tous les cas ,,, j'ai le souvenir d'un moment précieux! !!!
Cot Cot , c'est quoi relish aux concombres ,,, des cornichons ????

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 12:38:18    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

il pleut mais sest bon pour la nature et mon jardin qui commence enfin a me donner de bonne tomate miam Razz sinon je me repose pas mal avec la vilaine grippe que jai
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 12:44:01    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

Tu as raison Even , pour la grippe le repos est le meilleur remède! Plein de pensées amicales pour booster la guérison!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 15:58:51    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

Oui , ben moi , Soisic , tu me fiches le cafard avec ton histoire , surtout qu' en ce moment à la télé , ya les Celtes qui chantent et jouent "Amazing Grace" .........
Et v' là maintenant un bagad de marins bretons ...
Y manque plus que " Auld Lang Syne " et ça sera complet , je vais pleurer ...
Allez , je vais ouvrir les volets pour demain , car chez-moi il est bientôt minuit et j' ai un truc à vous raconter ...
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2014 14:48:58    Sujet du message: Mercredi 13 Août Répondre en citant

Soisic,

Voir au lien, une photo ainsi que la recette:

http://www.recettes.qc.ca/recette/relish-aux-concombres-facile-d-estelle-37…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:34:11    Sujet du message: Mercredi 13 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation