Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 14 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 16:22:15    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes les tricopines !
Figurez-vous que j' ai fait la taupe ... en fait nous étions deux taupes .
Nous avons arpenté des galeries souterraines dans tous les sens , toutes deux myopes comme des taupes bien sûr , et donc n' y voyant pas grand-chose , ce qui est ennuyeux vous en conviendrez ...
Nous avons mis du temps pour émerger à l' air libre , nous y sommes arrivées tout de même puisque je suis là , mais je pense que seule , je serais encore à trotter dans ces immenses galeries car je ne suis pas dégourdie .

Mais c' est bizarre , tout en voyant cette taupe pour la 1 ere fois de ma vie , j' avais l' impression de la connaitre depuis bien longtemps .......... vous voyez ce que je veux dire ?
Et nous avons papoté comme si nous nous connaissions depuis toujours , et en même temps nous nous découvrions !

Allez , maintenant , devinez QUI j' ai eu le bonheur de rencontrer il y a 8 jours et hier encore ... Siffle
Et ceci grâce à notre forum !
Une indication : nous n' avons parlé QUE de choses sérieuses , mais oui , mais oui ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/08/2014 16:48:26    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

jai deviner qui tu as rencontrer Smile
maranta (14/08/14)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2014 01:10:48    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

Tu es forte even Wink Laughing
J' attends d' autres avis ... encore une indication:
- ces immenses galeries souterraines , halls , escalators dans tous les sens , c' est le métro parisien .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2014 05:24:25    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

J'avais deviné rien qu'avec les messages de Soisic et ton absence du forum... ;-) Mon chien ne s' appelle pas Watson pour rien Twisted Evil

Mr. Green

Je suis bien contente que vous ayez pu vous rencontrer! Mais je ne te crois pas quand tu dis que vous n'avez parlé que de choses sérieuses Siffle

Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
evenlight (14/08/14), maranta (14/08/14)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2014 14:00:44    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

Et voilà ! Notre petit secret est éventé !
Oui , j' ai eu le bonheur de faire la connaissance en chair et en os de Soisic, à Paris .
Elle seule était au courant de mon voyage et elle m' a très gentiment proposé de m' accompagner d' une gare à l' autre dans ce sacré métro, à l' aller comme au retour ... heureusement , car sinon , je serais encore en train d' errer dans ces immenses couloirs , seule et désespérée .
J' ai donc fait la connaissance d' une femme merveilleuse , serviable , le coeur sur la main , intelligente , généreuse , elle comprend les choses à demi-mot ou les devine ...
Et si si si , Kajin , nous avons parlé de choses très sérieuses , il n' y a eu qu' une seule blague mais je ne peux pas vous la raconter , elle est bien trop salée .... mais pas pour nous bien sûr !
On ne s' est pas gênées pour éclater de rire ...
Le temps a filé à toute vitesse , bien trop vite à notre goût ...
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2014 14:11:32    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

Coucou,,, je rentre sous une belle averse!! Maranta , je suis retournée dans les taupinières!!
J'ai été très surprise aussi Kajin , Maranta est très sérieuse, Entonnant !!!
Grosses bises les filles , je vais déguster un bon camembert avec salade et un beau morceau de baguette!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2014 14:21:34    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

Bon! Maintenant on sait que Maranta se cache derrière son clavier pour dire des bêtises ;-)

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2014 14:39:06    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

Maranta ,,,

Je ne mérite pas tous ces compliments!!! Hug
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2014 14:54:46    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

J'avais aussi un petit doute et voilà qu'il se confirme. Je suis très heureuse pour vous deux!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2014 17:12:25    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

voici deux ptits amour qui vont se chercher famille dans quelque jours surnommer la belle et le bum

nouveau meuble d'aquarium fait par mon chum pour ma petite aquarium de la cuisine restera a le teindre et vernir

et des porte pour mon meuble d'aquarium du salon

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/08/2014 02:38:59    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

Sont bien mignons tes petits chats , even , adorables !
C' est comme les gosses , dommage que ça grandisse ! Mr. Green
Ton mari est très doué , les meubles sont très réussis .

Soisic , as-tu goûté aussi le Pont l' Evêque ? Il est divin !
Surtout , ne mets pas les fromages au frigo , ça les tue !
Ben oui les filles , à Paris on ne trouve rien , alors y faut leur ramener des fromages de Normandie .

Dernière édition par maranta le 15/08/2014 02:57:48; édité 1 fois
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/08/2014 02:57:23    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

Je suis admirative Even , ton homme est doué!!
Maranta ,,, que le camembert et un peu de reblochon ,,, je ne le mange pas seule ,,, avec parcimonie ,,, pour que ça dure,,,,, longtemps !!!
Le le Pont l' Evêque , ce sera avec des oignons blancs frais ,,, haleine de coyote garantie!!!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/08/2014 03:04:43    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

Pas encore fini le reblochon ?
C' est qu' y doit pas être bien bon ! Evil or Very Mad
Ne te prive pas , quand tu n' en auras plus , je t' en enverrai , les PTT vont être contents , surtout s' ils font grève quelques jours
Pour l' haleine de coyote avant d' aller draguer , moi je préfère le Livarot ... tu attires un tas de ...mouches !!!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 16/08/2014 10:04:33    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

Si je demeurais plus près je prendrais tes 2 amours. Heureusement que tu n'es pas près car j'ai des allergies pas sévères car j'ai déjà eu des chats.
Ton chum travailles bien. Chanceuse
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/08/2014 10:09:43    Sujet du message: Jeudi 14 août Répondre en citant

maranta a écrit:
Pas encore fini le reblochon ?
C' est qu' y doit pas être bien bon ! Evil or Very Mad
Ne te prive pas , quand tu n' en auras plus , je t' en enverrai , les PTT vont être contents , surtout s' ils font grève quelques jours
Pour l' haleine de coyote avant d' aller draguer , moi je préfère le Livarot ... tu attires un tas de ...mouches !!!

Moi , Maranta ,,, j'attire plus rien ,,, même pas les mouches!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:36:29    Sujet du message: Jeudi 14 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation