Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 16 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/08/2014 03:26:36    Sujet du message: Samedi 16 Août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si aujourd’hui tu n’achètes pas Durex, demain tu achèteras Pampers ! Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail! Outrée je suis ,,,
Bonne journée à vous toutes , je fais ma valise en traînaillant , car j'ai horreur de ça ! Enfin d'ici lundi elle sera terminée!!

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/08/2014 06:41:06    Sujet du message: Samedi 16 Août Répondre en citant

Temps tristounet ici, alors on s'attaque aux tâches ménagères...s'est plaisant lorsque tout est propre et à l'ordre!

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/08/2014 06:51:02    Sujet du message: Samedi 16 Août Répondre en citant

Dommage que ça ne dure pas ,,, et il faut toujours recommencer!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/08/2014 08:00:44    Sujet du message: Samedi 16 Août Répondre en citant

Le ménage ...toujours à recommencer .... le type même de la tâche dévoreuse de temps et ingrate , parfois je me prends à rêver à mes ancêtres des cavernes qui pouvaient se consacrer à des travaux utiles , le tricot ou la peinture par exemple ... Mr. Green
Un peu de cuisine à la broche pour la viande ou le saumon -sans vaisselle à laver- quelques mûres cueillies directement dans le roncier pour le dessert ... ah , la belle vie !
Oui bien sûr , il y avait quelques inconvénients , mais bon ....

Faire la valise aussi , j' ai horreur de ça , la défaire aussi , on devrait pouvoir partir les mains dans les poches , ici ou là , à la bonne aventure , le rêve !
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/08/2014 08:09:00    Sujet du message: Samedi 16 Août Répondre en citant

Tout à fait d'accord ,,, 4,,5 petites culottes et une brosse à dents!!! et hop!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/08/2014 10:38:20    Sujet du message: Samedi 16 Août Répondre en citant

Ah oui ! Des culottes !!!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/08/2014 10:50:59    Sujet du message: Samedi 16 Août Répondre en citant

maranta a écrit:
Ah oui ! Des culottes !!!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/08/2014 13:01:53    Sujet du message: Samedi 16 Août Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:39    Sujet du message: Samedi 16 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation