Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 19 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/08/2014 07:46:56    Sujet du message: Mardi 19 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes , allez-vous bien ? Que faites-vous ?

J' avais fait le dos d' un petit gilet avant de partir . Voulant le continuer cet après-midi , je m' aperçois que je ne sais plus sur quel modèle je me suis basée , j' ai passé la matinée à feuilleter mes magazines , compter les mailles et comparer avec différents modèles ; je n' avais rien noté , j' avais trop la tête à faire ma valise . Sad
Ah là là ! Confused
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/08/2014 07:59:54    Sujet du message: Mardi 19 août Répondre en citant

Oh, dommage pour ton petit gilet... Quand on a la tête ailleurs, bien des choses nous échappent!

Aujourd'hui, grosse journée - boulot, puis ce soir atelier (sur la concentration durant l'agilité - oui, je mène une vie de chien! Laughing), avec la suite demain soir. Watson est plutôt tranquille ces jours-ci; il est en pleine crise d'allergies saisonnières, donc sous médicaments, et ça l'assomme, pauvre petite bête Sad Ça m'attriste de le voir aussi léthargique, mais au moins il ne se mange plus les pattes! Ça va durer quelques jours, après on pourra diminuer graduellement la dose, il va redevenir lui-même.

Pas beaucoup de tricot, un petit peu de broderie... Le début d'un coussinet pique-aiguilles (dans lequel je n'oserai pas piquer mes aiguilles, bien sûr!), en suivant ce modèle :

http://fiberluscious.blogspot.ca/2014/07/summer-garden-pincushion-monthy-st…

Sur ce, on va aller faire une petite balade, mon pitou et moi!

Bonne journée tout le monde!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/08/2014 10:54:52    Sujet du message: Mardi 19 août Répondre en citant

Qu' il est joli ce coussin à aiguilles ! Nous le verrons , j' espère ?
J' adorais la broderie , mais plusieurs choses sont restées "en plan" quand la presbytie est venue .
Ton chien est allergique à quoi ? Fait-on des tests aux chiens ?
Ici , une plante très allergène fait beaucoup parler d' elle , c' est l' ambroisie .
Vous la connaissez certainement . L' arrachage est recommandé partout .
La "concentration durant l' agilité" me laisse rêveuse ... Rolling Eyes
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/08/2014 11:46:37    Sujet du message: Mardi 19 août Répondre en citant

Je vous le montrerai quand j'aurai terminé :-) Je suis un peu délinquante, je dessine moi-même mes fleurs :-D

Nous ne savons pas à quoi Watson est allergique - sûrement à notre ambroisie, qu'on appelle l'herbe à poux; c'est en plein la saison, et il est en pleine crise! Il est un peu allergie tout l'été, mais c'est pire en ce moment. Et nous vivons entourés de champs, il y en a partout.

L'atelier est pour apprendre des exercices et des trucs pour que Watson se concentre sur moi quand on fait de l'agilité (et d'autres activités) - et non sur les récompenses, ce qu'il y a par terre ou les autres chiens ;-) En fait, Watson a une très grande capacité d'attention - une fois qu'on a capté son attention justement Laughing . Une fois qu'on est parti, il est très attentif, mais... il faut partir! Rolling Eyes

J'ai fait quelques exercices toute seule, et ça s'est beaucoup amélioré, mais j'aime apprendre, d'où l'atelier. Mon objectif est d'apprendre à connaître les chiens en général, et le mien en particulier. Je n'ai aucunement l'intention de participer à des concours - je le fais par plaisir!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/08/2014 12:42:47    Sujet du message: Mardi 19 août Répondre en citant

!!! Kajin , je n' avais pas compris que la "concentration dans l' agilité" concernait le chien ! Mr. Green
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/08/2014 13:12:45    Sujet du message: Mardi 19 août Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:48:38    Sujet du message: Mardi 19 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation