Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes projets au crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi64
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 27/08/2014 15:16:56    Sujet du message: Mes projets au crochet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Je viens vous présenter mes projets que j'ai fais pour une exposition. Depuis un an j'ai fais beaucoup de crochet. Je travaille surtout au crochet......

Vous pourrez en voir un peu plus sur ma page : https://www.facebook.com/pages/Tricot-Folie/553623031347925?ref=bookmarks

Bonne journée !
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 28/08/2014 06:53:49    Sujet du message: Mes projets au crochet Répondre en citant

C'est magnifique ce que tu fais. Bravo.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/08/2014 07:09:06    Sujet du message: Mes projets au crochet Répondre en citant

Tu es productive, dis donc :-D

Lâche pas!

niki
Modérateur

MessagePosté le: 29/08/2014 20:14:33    Sujet du message: Mes projets au crochet Répondre en citant

Je n'ai pas facebook.

ce serait bien si tu mettais tes photos sur le forum et non un lien qui mène ailleurs.

niki
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/08/2014 20:21:58    Sujet du message: photo Répondre en citant

niki a écrit:
Je n'ai pas facebook.

ce serait bien si tu mettais tes photos sur le forum et non un lien qui mène ailleurs.

niki

Tu as raison, c'est juste que lorsque j'ai mis ce poste je ne savait pas comment mettre les photos, je vais essayé.....

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/08/2014 01:56:03    Sujet du message: Mes projets au crochet Répondre en citant

Vraiment étonnant et interessant .
Tu fais tous ces sujets selon ton idée ou d' après des explications ?
BRAVO !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/08/2014 05:22:04    Sujet du message: Mes projets au crochet Répondre en citant

Wow Didi...de toute beauté! Il y a une belle diversité et les couleurs sont très bien choisies!

didi64
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 30/08/2014 09:03:16    Sujet du message: Projet Répondre en citant

maranta a écrit:
Vraiment étonnant et interessant .
Tu fais tous ces sujets selon ton idée ou d' après des explications ?
BRAVO !

Je fais beaucoup selon les patrons et dans certain cas je change le patron pour le personnalisé.

Merci pour vos bon commentaires Smile
niki
Modérateur

MessagePosté le: 30/08/2014 15:11:53    Sujet du message: Mes projets au crochet Répondre en citant

Merci pour la photo et WOW !!
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/08/2014 00:52:39    Sujet du message: Mes projets au crochet Répondre en citant

Bonjour didi , tu fais beaucoup de crochet , tu pourrais aider à reconnaitre un point , peux-tu aller voir le motif que nous présente Fanchon ?
http://tricotqc.clicforum.com/t5301-Quel-point.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:26    Sujet du message: Mes projets au crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation