Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 30 aout 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/08/2014 05:29:02    Sujet du message: Samedi 30 aout 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Nous voici déjà rendus aux derniers jours d'aout...pffffff l'été est passé tellement vite! Toute bonne chose à une fin et c'est bien comme ça.

Hier je suis allé à l'exposition d'artisanat d'un Cercle de Fermières de ma région avec les filles; ça me donne des idées de tissage...comme si j'en avais pas déjà... Laughing Laughing Laughing

Ne soyez pas inquiètes si je suis moins présente sur le forum...l'ordi semble en être la cause, il est lent ça pas d'allure et je pense qu'on devra faire appel à un professionel sous peu.

Au plaisir!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/08/2014 08:36:07    Sujet du message: Samedi 30 aout 2014 Répondre en citant

oui aout a passée en coup de vent

Ici gros w-e sets les vente de garage donc j'aurais pas beaucoup de temps libre snif
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/08/2014 12:09:32    Sujet du message: Samedi 30 aout 2014 Répondre en citant

Bon , vous nous annoncez que vous ne serez pas là ce week-end Sad
Demain c' est la "Fête des Montagnes" avec descente des troupeaux le matin .
J' y serai , j' adore ! Surtout le chien noir et blanc qui garde son troupeau d' oies , il est super ce chien , un border collie .
Et des vaches , des ânes et tout et tout , des attelages ... je vous ferai des photos . Very Happy