Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 5 serptembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/09/2014 23:43:49    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes !
La rentrée est faite pour les enfants ou petits-enfants , à chaque fois un peu de nostalgie devant le temps qui passe ...si vite ! Crying or Very sad
Ce sont les enfants qui grandissent qui me rendent ce temps qui passe très très concret , plus que mes anniversaires . Crying or Very sad

Madame Pénélope s' est de nouveau installée chez-moi , Evil or Very Mad quel poison celle-là !
Un ouvrage entièrement fini et même porté une fois - bouhhhhhhhhhhh ! C' est pénible !
Encore un peu mal aux côtes , il faut attendre . Alors je tricote , à quelque chose malheur est bon . Mr. Green
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2014 07:00:42    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

J'ai raté un épisode Maranta ! Ou et comment tu as chuté , ,,???? Et je ne comprends pas non plus l'ouvrage qui ne va plus! Je deviens sénile ou quoi??? explique-moi!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2014 08:37:09    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

kikou maranta heureuse d,apprendre que tu vas mieux

Soisic elle est tomber dans les bois en fin de semaine passé
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2014 10:21:11    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

La vie rêvée!!!

moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2014 12:57:48    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

Prends soin de toi Maranta,

ici la vie suit son cour, on continue de ratatiner, de rider, d'en oublier des ti bouts et tout le tralala....

bin non je blague, la vie est belle même si je trouve qu'elle passe beaucoup trop rapidement!
bon week-end
Maniaque

MessagePosté le: 05/09/2014 13:35:29    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

Sosic C'est ton chat il a l'air tellement bien. Il ne doit pas y avoir d'enfants qui le dérange. Il est l'air en sécurité puisqu'il présente sa bédaine...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2014 13:40:00    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

Soisic , va voir le mercredi 27 . Je suis tombée la veille , il y a 10 jours .
Heureusement , c' était à la fin de ma tournée Mr. Green
Mais je vais mieux , elle est encore résistante la vieille elle risque de vous agacer encore longtemps Mr. Green
J' ai bien envie d' y retourner demain ou dimanche Rolling Eyes mais je penserai à regarder où je mets les pieds cette fois-ci .
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2014 13:42:33    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

Designer1110 a écrit:
Sosic C'est ton chat il a l'air tellement bien. Il ne doit pas y avoir d'enfants qui le dérange. Il est l'air en sécurité puisqu'il présente sa bédaine...

C' est pas un chat , c' est un Pacha , heureux comme un coq en pâte . Very Happy Laughing
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/09/2014 18:42:03    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

Tu as raison Maranta ce terme lui convient parfaitement.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2014 19:56:09    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

mes chat font pareille très souvent et 4 enfants très énergique dans la maison les chat en font pas de cas il font le paresseux

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/09/2014 02:06:02    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

Ils sont adorables!!!!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 06/09/2014 07:11:59    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

Et ils dorment en cuillère...Quel beau moment!!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/09/2014 11:08:27    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

y en a deux qui se chamaille le bureau de travail a mon chum les deux plus vieux mais il dorme souvent ensemble la grise et blanche se prend pour la maman du gris bleu et Kitty elle a me vole mon fauteuil du salon elle s'installe entre les deux coussin décoratif et fait la belle vie Smile parait pas trop 4 enfants 5 chat, 3 chien une tortue près de 4 aquarium a poisson deux cockatiel, deux perruche ondulé et depuis le début de la semaine mon cadeau de fete de moi a moi un ptite gecko léopard du nom de sven

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/09/2014 11:38:50    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

SVEN IL MANGE QUOI EVEN?
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/09/2014 11:45:56    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre Répondre en citant

des criquet et autre petit insecte répugnant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:57:18    Sujet du message: Vendredi 5 serptembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation