Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2014 07:45:20    Sujet du message: Vendredi 12 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'suis prem :-D

Ce matin, je me suis permis un petit 15 minutes de tricot avant de commencer la journée, chose que je ne fais pratiquement jamais - j'en avais besoin, ça fait des jours que j'ai pas eu une minute à moi!

Là, en voyant les teintures de Veronelle, ça me donne envie! J'ai un paquet de vieux draps, de tissus et de fils à mordancer, et diverses plantes en réserve qui attendent de servir à quelque chose. Aurai-je le temps de commencer ce week-end? On le saura lundi :-D

Je vous souhaite une bonne journée (ou une bonne fin de journée, selon le cas!)!

Amusez-vous bien :-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2014 09:17:04    Sujet du message: Vendredi 12 septembre Répondre en citant

Kajin,

Remettre des projets en route c'est motivant et de plus Veronelle partage sa passion pour cet art avec beaucoup de générosité...alors go...go...go! Wink

Routine habituel de la ferme ce matin, et je viens tout juste de sortir un gâteau renversé aux pêches du four; dessert pour le souper de ce soir.

Je me suis laissé tenté par 4 paniers de pêches de l'Ontario lors de ma dernière épicerie...morale de l'histoire: je ferais des tartes cet après-midi! Ça m'apprendra à avoir les yeux plus grand qu'la panse! Laughing

Bonne journée gang!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2014 10:40:24    Sujet du message: Vendredi 12 septembre Répondre en citant

Ah Cot-Cot , les pêches ! Moi aussi , pour elles , j' ai les yeux plus grands que le ventre !
Les nombreuses quetsches ont fini en tarte , crues , en confiture ... puis sur un conseil je les ai mises au soleil pour les faire sécher .
Mais alors , la cagette était le régal des abeilles et surtout des moucherons Crying or Very sad
J' ai donc mis la cagette au frigo , et là elles se dessèchent doucement . Elles tiennent de la place , mais bon ... Rolling Eyes
Kajin , je tricote toujours le matin , que faire d' autre quand on se réveille à 4 h ?
Heureusement qu' il y a le tricot .
Je n' ai pas toujours été comme cela , mais avec l' âge le sommeil s' enfuit , on prend de nouvelles habitudes ...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2014 11:58:00    Sujet du message: Vendredi 12 septembre Répondre en citant

Au Canada , les oursons jouent au golf !

http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/09/12/des-oursons-se-mettent-au…
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2014 12:02:21    Sujet du message: Vendredi 12 septembre Répondre en citant

Haha! Il est trop drôle cet ourson :-D
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2014 12:20:49    Sujet du message: Vendredi 12 septembre Répondre en citant

bonne journée a toi Smile ici quelque rare commission dont aller porter des boite de vaisselle qui serve a rien ainsi que deux sac de vêtement pour les personne en difficulté financière
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 12/09/2014 13:15:01    Sujet du message: Vendredi 12 septembre Répondre en citant

Ce midi j'ai mangé des boulettes suédoises. Elles étaient délicieuses. J'ai pris la recette sur ce site
http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes
Vous n'avez qu'à regarder plus bas et cliquer sur "plus de recettes" pour obtenir "festival de la boulette". J'ai fait les 3. Une des animatrices est diététiste. Et les recettes sont faciles à faire. Provient de l'émission "cuisine futée parents pressés". Plusieurs livres de recettes ont été conçus par Geneviève O'Gleman.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2014 13:47:20    Sujet du message: Vendredi 12 septembre Répondre en citant

la centaine de criquet que j,avais acheter la semaine passé sont tous mort surement par ma faute erreur de débutant l,aqua pas assez ventiler trop d,humidité et pas assez nourrit Sad du coup je chasse dehors des grillon pour mon ptit bébé d'amour lui il mange comme un glouton tout ce qui lui passe devant le nez Razz la jai acheter un produit spécial pour les hydrater mon chum va me faire un top plus aéré pour eux et jai mise plus de nourriture aussi
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/09/2014 06:46:42    Sujet du message: Vendredi 12 septembre Répondre en citant

Designer1110 a écrit:
Ce midi j'ai mangé des boulettes suédoises. Elles étaient délicieuses. J'ai pris la recette sur ce site
http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes
Vous n'avez qu'à regarder plus bas et cliquer sur "plus de recettes" pour obtenir "festival de la boulette". J'ai fait les 3. Une des animatrices est diététiste. Et les recettes sont faciles à faire. Provient de l'émission "cuisine futée parents pressés". Plusieurs livres de recettes ont été conçus par Geneviève O'Gleman.

SUPER ton lien!!! Je ne suis pas pressée mais je manque parfois d'idées pour varier!!! MERCI!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:55:32    Sujet du message: Vendredi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation