Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricoteuse à bas Auto-Knitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meve.tp@gmail.com
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 22/09/2014 16:20:29    Sujet du message: Tricoteuse à bas Auto-Knitter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai une tricoteuse à bas de marque Harmony Auto-Knitter. Je l'ai assemblé, je crois comprendre le fonctionnement de toutes les pièces ( sauf le côteleur, sur lequel je ne me suis pas encore attardé ). Le mécanisme roule relativement bien, pour une machine qui a passé plusieurs décennies dans une boîte. Je n'arrive cependant pas à la faire fonctionner. Lorsque je l'enfile et que je tourne la manivelle, les aiguilles montent et descendent convenablement, mais le fil ne s'accroche que sur quelques aiguilles. C'est comme s'il y avait un ajustement à faire, mais je ne vois pas de quelle façon. J'ai du mal à bien décrire le problème, j'espère mes explications ne sont pas trop floues. Est-ce que quelqu'un a eu un problème semblable, ou a une petite idée de ce qui clocherait ?
Mimi la Jérômienne
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 23/09/2014 09:11:57    Sujet du message: Tricoteuse à bas Auto-Knitter Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai mis ma machine de côté, mais j'aimerais bien pouvoir l'utiliser. Je ne sais pas où m'adresser pour la faire vérifier ou pour que quelqu'un me montre comment bien la faire fonctionner.

Voici ce que j'avais trouvé sur internet, c'est un homme qui était membre du forum, mais il n'est plus actif.

Il avait mis des vidéos sur Youtube:

https://www.youtube.com/user/Sabinovitchcam

Peut-être que ça pourra vous aider.

Bonne chance.
meve.tp@gmail.com
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 24/09/2014 09:01:12    Sujet du message: Tricoteuse à bas Auto-Knitter Répondre en citant

Merci, si quelqu'un m'aide à régler mon problème je vous en ferai part, au cas ou ça peut vous aider aussi !
andeau
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 25/09/2014 06:28:39    Sujet du message: machine a tricoter Répondre en citant

meve.tp@gmail.com a écrit:
Merci, si quelqu'un m'aide à régler mon problème je vous en ferai part, au cas ou ça peut vous aider aussi !

Sur Facebook: Tricoteuses antiques du Quebec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:55:40    Sujet du message: Tricoteuse à bas Auto-Knitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation