Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 24 septembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2014 10:37:34    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou!

Un petit café ce matin avec une voisine super généreuse Je vais être ''speedé'' pour la journée...

Elle m'a refilée des piments jalepenos...donc aujourd'hui journée tomates = salsa.

Ma grande a commencer ses cours de conduite hier...yé!

Even,

Chouette une date de mariage!

C'est vrai que tout est dispendieux mais je suis certaine que tu arriveras a trouver des idées géniales qui feront en sorte que cette journée sera mémorable pour vous deux!

Niki,

Il va être beau ce bébé là...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2014 11:14:35    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014 Répondre en citant

Soisic avait raison : la maman s' applique à faire les dernières finitions ... , espèrons que tout aille bien !

..................................... Et chez-moi , eh bien , il y a un nouveau venu , oui !!!
Depuis dimanche , un , genre grand border collie noir et blanc, il a 3 ans , a peur de tout et demande énormément de câlins (et j' en ai en réserve ) Very Happy Very Happy Very Happy

Cela s' est décidé très vite , il était promis à une fin prématurée : figurez-vous qu' il a peur des vaches , alors chez un paysan , ça fait désordre ! Embarassed Crying or Very sad
Rejeté de tous et de ses congénères , il était même tenu à l' écart de la gamelle , il est squelettique .
Il boite aussi , un problème de hanche , on va faire une radio .
Il mange sa ration à toute vitesse , en chien affamé Shocked
Le premier soir , il a fallu l' extraire de 4 ou 5 cachettes du jardin avant de pouvoir , enfin , lui faire accepter de rentrer dans la maison , pas l' habitude ... Sad

Je suis très contente , j' ai toujours dit que si j' avais un nouveau chien , ce serait un qui a été malheureux. Il est très beau , mais s' il était moche , ce serait pareil .
Tout ce que je demandais , c' est qu' il soit gentil avec les filles , et là , c' est un nounours . Very Happy

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2014 12:56:19    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014 Répondre en citant

Oh Maranta, quel beau geste de ta part! Je suis sûre que ton p'tit nouveau se sentira bien vite chez lui avec toi!

Il a un nom, ce beau bébé? :-)

Les border collies sont très intelligents; il semble manquer un peu de confiance en lui, mais quand ce sera réglé, il fera un excellent compagnon!

Je suis très contente pour vous deux!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2014 14:27:53    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014 Répondre en citant

Maranta on veux des photo des photo Smile ho que sets le fun et un merveilleux geste de ta part Smile

Niki est-ce que la maman apensé envoyer un avis d,expulsion a ce ptit bébé la
sa dois etre une fille a finaliser autant les détaille hihihi
niki
Modérateur

MessagePosté le: 24/09/2014 20:31:31    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014 Répondre en citant

eh bien voila !!

Emmie-Maude, ce matin vers 4h19, césarienne pour arrêt de progression du travail. 8 livres 3 onces, 20 pouces

le bébé et la maman se portent bien et le papa aussi

On est bien contentes pour la césarienne, ils ont essayé de l'éviter mais c'était une bonne décision car en plus, elle se présentait mal, face vers le haut.

On l'a appris ce pm vers 13h et on est accourues à l'hopital. Elle est BBBBELLLLLLLLLLLLEEEEEEEE!!!

on les revoit samedi car on quitte pour un petit voyage, histoire de profiter de ces quelques belles journées d'automne.

Merci à toutes de m'avoir accompagné dans mon attente.

à la prochaine !!

bisous

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2014 21:12:44    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014 Répondre en citant

félicitation aux mamie Smile une petite princesse toute neuve a que sa dois être le fun sa sent tellement bon un nouveau née passé de belle vacance profiter du beau temps Smile
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 25/09/2014 06:53:10    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014 Répondre en citant

Maranta quel geste touchant. Il te rendra tout l'amour que tu lui porte.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/09/2014 06:58:29    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014 Répondre en citant

Félicitations aux parents et aux grands-mères, et bienvenue à Emmie-Maude!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/09/2014 07:26:44    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014 Répondre en citant

Emmie-Maude, quelle joli prénom!

Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur avec leur nouveau trésor!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:29:27    Sujet du message: Mercredi 24 septembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation