Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 25 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2014 23:45:57    Sujet du message: Jeudi 25 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour ! Very Happy
Merci de la bonne nouvelle, Niki ! Very Happy Very Happy Very Happy

Très très joli prénom ! Si je comprends bien , elle fait plus de 4 kilos ?
Pour un 1 er , ma foi c' est un beau bébé !
J' avais parié un garçon et j' ai perdu , je vois dois une tournée Very Happy :

Je voulais sortir une bouteille de champagne , ce sera pour plus tard , je dois sortir GALISSO ! (réglisse en Savoyard) , eh oui ! fini de se tenir vissée devant l' ordi chaque matin !
La mamie , faut qu' elle se bouge les fesses maintenant , le bonheur , quoi ! Mr. Green
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/09/2014 02:24:46    Sujet du message: Jeudi 25 septembre Répondre en citant

Bonjour à toutes!
Que de belles nouvelles hier ,,,j'ai tout loupé ,,, absente pour la journée!
Niki ,,, belle petite puce, enfin arrivée , vite Tricot Tricot Tricot du rose et du rose!!
Maranta , toi aussi je partage ton bonheur! Et tu vas lui redonner confiance à ton petit compagnon , et aussi requinquer ses petites défaillances , qui peuvent être le résultat d'une forme de maltraitance!! Il a peur des vaches ,,, et alors ,,, j'ai bien peur des araignées ,,, des serpents,,, et on m'aime quand même!!!
Even ,,, pour ton mariage ,,, Hug fais à ta mesure,,, un peu chaque jour !!!
Et notre Cot Cot ,,, affairée dans ses cocottes ,, une vraie fourmi ,,, pour moi la cigale!!
Bonne journée à toutes et

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/09/2014 07:38:03    Sujet du message: Jeudi 25 septembre Répondre en citant

Oh oui quelle belle nouvelle...Emmie-Maude est enfin arrivée!

Je pense qu'il y des grands-mères qui sont tout à fait heureuses et je suis quasiment certaine que leurs broches à tricoter vont se mettre à chauffer dans pas long! Tricot

Maranta,

Oui, oui, ton nouveau compagnon fait en sorte que tu te grouilles les fesses mais s.v.p. soit prudente avec les grosses roches! Wink

Je me suis permis un peu de tissage hier soir...j'expérimente avec une bobine de lin trouvée dans le fond d'une boîte de fils.

Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai hâte de finir les ''cannages'' (mise en conserves) pour ensuite me remettre pour de bon au tissage...

Sur ce, bonne journée!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/09/2014 07:57:58    Sujet du message: Jeudi 25 septembre Répondre en citant

Galisso, quel joli nom!

Cot-cot, je te comprends d'avoir hâte de finir les conserves! C'est bon quand le temps de les manger arrive, mais ça demande quand même beaucoup de travail :-)

Est-ce que tu fais aussi des conserves de viande et de "mets préparés"? Mes expériences de conserves ne sont pas très concluantes. Tout ce qui est confiture et tomates, ça va, mais les recettes avec de la viande ou les potages tout prêts, c'est raté :-( C'était tellement mauvais que j'ai tout jeté. J'avais fait une base de préparation pour faire des pâtés au poulet (sans crème ni lait - qu'on est censé ajouter à la préparation), un potage au brocoli et une soupe à l'oignon. Depuis je me contente des confitures et tomates (mais je n'en fais pas chaque année, ça dépend du temps que j'ai!).
niki
Modérateur

MessagePosté le: 25/09/2014 21:21:45    Sujet du message: Jeudi 25 septembre Répondre en citant

Merci les filles, je suis en voyage, je vous répond dimanche
Grosses bises les filles et à plus
Bravo pour le toutou Maranta
Excellente décision

Bisous

Niki

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:12    Sujet du message: Jeudi 25 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation