Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j' arrive !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichoune
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 27/09/2014 04:32:54    Sujet du message: j' arrive !!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toute !!
pour vous dire que je pars bientot m installer à Quebec et je serai ravi de communiquer avec celle qui vivent là-bas pour encore en savoir plus sur votre belle région !!!!
bonne journée à toutes
a bientot
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/09/2014 06:31:42    Sujet du message: j' arrive !!!!! Répondre en citant

Toute une nouvelle ça Bichoune!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/09/2014 20:51:43    Sujet du message: j' arrive !!!!! Répondre en citant

savez vous dans quelle région vous vous installer
bichoune
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 28/09/2014 04:19:26    Sujet du message: j' arrive !!!!! Répondre en citant

bonjour je ne suis pas encore sur de ma destination on aurai aimé la ville de Quebec
mais je suis à l écoute de toute suggestion sachant que je viens avec mon mari et mes deux filles de 3 ans et 7 mois !
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 28/09/2014 07:14:50    Sujet du message: j' arrive !!!!! Répondre en citant

Je suis de la banlieue de Montréal. Ton choix est excellent pour élever une famille. Tout est proche et il y a beaucoup de services puisque c'est le siège du gouvernement provincial. Je te dirait qu'il faut aussi prendre en compte du genre de travail pour ton mari et toi. Quel genre d'emploi cherchez vous?
bichoune
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/09/2014 02:03:35    Sujet du message: j' arrive !!!!! Répondre en citant

bonjour merci avant tout de me répondre " designer1110"
mon mari est épidémiologiste et moi j espere réaliser mon projet d atelier de tricot
si non je suis assistante de vie
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 29/09/2014 06:57:13    Sujet du message: j' arrive !!!!! Répondre en citant

Vous pourrez facilement trouver des emplois à Québec. Je vous souhaite la meilleure des chances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:02:45    Sujet du message: j' arrive !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation