Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNDI 29 SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2014 02:43:37    Sujet du message: LUNDI 29 SEPTEMBRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou !!! Bonne semaine à vous! Ici , il pleut! Je ne suis pas triste qu'il pleuve , mais parce que j'ai raté mon rdv matinal avec
Elles passent tous les matins comme des petites flèches joyeuses , en sifflant et jacassant!
Elles se sont échappées d'une caisse à l'aéroport d'ORLY il y a une dizaine d"années! Et depuis elles ont prospéré et c'est un plaisir de les attendre tous les matins! Et ce matin ,,, il pleut , et elles ne sont pas venues!!!!
Bonne journée et bonne semaine les filles! Tricot

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2014 07:41:04    Sujet du message: LUNDI 29 SEPTEMBRE Répondre en citant

kikou a toute ici ma grande est gripper bonne toux et fièvre. sinon on a passé une partit du w-e chez la maman de mon chum pour l,aidée a préparer son terrain pour l,hivers et hier on a fait pareille pour notre propre terrain
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2014 10:30:24    Sujet du message: LUNDI 29 SEPTEMBRE Répondre en citant

De toute beauté ces oiseaux! J'adore leur couleur...

Grosse journée hier; 1500 petites balles de paille rendu sur la tasserie avec l'aide des filles et de 2 voisins.

J'ai aussi fait 6 pots de salsa et 10 lt de soupe aux légumes. Il faisait tellement chaud hier à décharger la paille que nous n'avions pas le gout de manger de la soupe...mais aujourd'hui avec le 10C elle sera la bienvenue!

Cet après-midi je retourne à un deuxième atelier donner par une membre Fermière sur des petits tapis lacés sur corde. Pas certaine que je vais me lancer dans la fabrication en série... Confused
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2014 11:04:11    Sujet du message: LUNDI 29 SEPTEMBRE Répondre en citant

Even ,,, de bons vœux de bon rétablissement chez toi!!
Cot Cot comme tu te démènes!!! !!! Bravo à toi !!
Bon,,, j'ai pas vu Maranta,,, partie roder dans les bois ,,, avec son nouvel amoureux à quatre pattes!!
Bonne fin de journée les filles!! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:19    Sujet du message: LUNDI 29 SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation