Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle sur toute la ligne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/09/2014 08:07:08    Sujet du message: Nouvelle sur toute la ligne! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum et j'espère que celui-ci va m'aider....!
Je suis toute nouvelle au niveau du tricot de tout genre et j'aime bien!
J'ai commencé à faire quelque projets au tricotin mais j'aimerais bien me lancer au crochet.... À suivre.
Je cherche un endroit ou quelqu'un qui pourrait m'enseigner le crochet???? ( région de Terrebonne)

Sur ce au plaisir de vous lire et de développer une nouvelle passion? Very Happy
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2014 10:33:05    Sujet du message: Nouvelle sur toute la ligne! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Pixelle!

Veronelle
Habitué(e)

MessagePosté le: 29/09/2014 11:51:19    Sujet du message: Nouvelle sur toute la ligne! Répondre en citant

Bienvenue Pixelle
Visiter le site web du posteur
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 30/09/2014 07:22:52    Sujet du message: Nouvelle sur toute la ligne! Répondre en citant

Bienvenue et que ta passion se développe
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/10/2014 13:49:06    Sujet du message: Nouvelle sur toute la ligne! Répondre en citant

Bonjour Pixelle , bienvenue !
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/10/2014 08:35:51    Sujet du message: Nouvelle sur toute la ligne! Répondre en citant

Bienvenue! :-)

Je suis de Terrebonne aussi :-)
Pixelle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 03/10/2014 17:57:51    Sujet du message: Nouvelle sur toute la ligne! Répondre en citant

Merci! Very Happy

MessagePosté le: 07/12/2016 03:35:19    Sujet du message: Nouvelle sur toute la ligne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation