Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 1er octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2014 04:26:17    Sujet du message: Mercredi 1er octobre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous toutes !! Ici soleil et petite fraîcheur!!! Il me semble que vos matins sont déjà plus frais!!!
Mais ou est passée Maranta????? Reviens!!!
maranta (01/10/14)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2014 05:55:37    Sujet du message: Mercredi 1er octobre 2014 Répondre en citant

Bonjour!

Au menu pour moi: journée de formation pour les arts textiles Very Happy et en soirée réunion du CE (conseil d'établissement) pour le secondaire Confused

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2014 12:59:13    Sujet du message: Mercredi 1er octobre 2014 Répondre en citant

Arrête de crier , ma Fanchon , on t' entend jusqu' ici ! Wink
Chuis là , j' ai fini de faire la gueule et puis tu me manques trop , ainsi que quelques autres .... Wink
Mon chien m' a bien occupée , véto , radios ... pas de cause osseuse évidente pour sa boiterie ...
Cet après-midi je lui ai appris (?) à marcher "au pied" , il est intelligent et comprend vite , mais les mauvaises habitudes seront longues à perdre je pense , telle la peur-panique des gosses qui jouent bruyamment
Il adore déchiqueter les vieilles serviettes-éponge Very Happy
Demain je tâcherai de vous mettre sa photo ... Very Happy

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2014 13:09:17    Sujet du message: Mercredi 1er octobre 2014 Répondre en citant

Youpi ma belle ,,,, chuis rassurée!!! C"était pas trop grave!!!

maranta (02/10/14)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2014 14:19:04    Sujet du message: Mercredi 1er octobre 2014 Répondre en citant

tu me manquais ma chère Maranta j'avais hâte de te revoir Sad heureuse d’apprendre que sets rien de grave pour le boitage de ton beau pitou
maranta (02/10/14)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2014 15:19:26    Sujet du message: Mercredi 1er octobre 2014 Répondre en citant

Oui, oui Maranta, une photo de ton chien qu'on lui voit la binette!

Une belle journée de formation et de belles rencontres et jasettes avec les dames aujourd'hui mais là j'ai la tête qui déborde!!!

M'en vais de ce pas préparer une petite sauce à spaghetti vite faite pour souper ce soir et ensuite go go go à une autre réunion...ouff j'ai hâte d'être dans mon lit...
Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
maranta (02/10/14)
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/10/2014 08:37:30    Sujet du message: Mercredi 1er octobre 2014 Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien le voir ce petit Galisso! :-)

Ça demande du temps un chien, j'en sais quelque chose - surtout un chien actif! Vous allez former une belle paire, à vous deux!

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 03/10/2014 16:30:08    Sujet du message: Mercredi 1er octobre 2014 Répondre en citant

Oui oui une photo il doit être magnifique avec de beaux grands yeux plein d'amour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:28:51    Sujet du message: Mercredi 1er octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation