Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 04/10/2014 13:24:38    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai commencé ces bas en anglais et rendu au talon (je manque d'instructions) la traduction de mon ami goglu ne m'aide pas!

Bien du problème avec les rangs du talon. Sad La nouveauté ca caude des maux de tête et du détricotage...

Merci à ceux et celles qui pourrait m'aider.

http://www.ravelry.com/patterns/library/wellenreiter-6

Josée Simard Smile

Dernière édition par Jay64 le 07/10/2014 11:25:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/10/2014 19:30:11    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Jay,

Je ne peux pas t'aider mais je peux te dire qu'ils sont superbes ces bas et que tu vas surement trouver réponse à tes questions.

Bonne chance!
Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
Jay64 (04/10/14)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/10/2014 05:49:31    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Je regrette , ce talon est un peu trop extra-ordinaire pour moi . Sad
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Jay64 (05/10/14)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/10/2014 09:09:24    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Kajin pourra surement te répondre. Je les trouve magnifique.
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2014 11:08:21    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

J'ai trouvé que la méthode du talon est le "Fleegle heel" mais c'est les points que elle nous fait faire
qui me posent problème je crois.

On dirait qu'elle utilise pas le standard d'appellation? Je voudrais pas les abandonner. J'ai déjà abandonné
les Firestarter dernièrement Sad Cà va pas bien avec mes bas.

Josée Simard Smile
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/10/2014 12:20:06    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Jay, je vais regarder ça demain, ok? Je n'ai pas
    le temps aujourd' hui,. Ne te décourage pas, on va les avoir ;-)
    Jay64
    Accroc

MessagePosté le: 05/10/2014 18:41:46    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Quoi j'ai écrit un message long comme un dictionnaire pour t'expliquer ma démarche que je crois bien avoir trouvé et il n'apparait pas!!

brique Evil or Very Mad

Josée Simard Smile
    Jay64
    Accroc

MessagePosté le: 06/10/2014 06:47:06    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Je reprends mon courage et en refais un autre. Voici ma traduction du talon du bas Wellenreiter sur Ravelry. (L'avenir me diras s'il y a erreur)

Talon:

Rang 1: 45 m. comme elles viennent, right twist (RT sais pas traduire en français), mettre un marqueur (M) entre les 2 m. que cà a créé, ici vous êtes au centre du talon, t. 17 m.

Rang 2: Travailler les m. comme elles viennent jusqu'à 1 m. avant le m., 1 end. torse, glisser M, 1 end. torse, t. 17 m.

Rang 3: Travailler les m. comme elles viennent jusqu'à 1 m. avant le m., 1 end. torse, glisser M, 1 aug. int. gauche (M1L, elle M1K), 1 aug. int. gauche, placer un M., 1 end. torse, t. jusqu'à la fin du rang.

Rang 4: Travailler les m. comme elles viennent (t. les aug. en torse).

Rang 5: Travailler les m. comme elles viennent jusqu'au M. (to MM1 je suppose avant le marqueur), 1 aug. inter. droite (M1R, elle M1P), g. marqueur, 2 end. torse, g. marqueur, 1 aug. inter. d., t. jusqu'à la fin du rang.

Rang 6: Travailler les m. comme elles viennent

Rang 7: Travailler les m. comme elles viennent jusqu'au M., 1 aug. inter. g., g. M., 2 end. torses, g. M., 1 aug. inter. g., t. jusqu'à la fin du rang.

Rang 8: Travailler les m. comme elles viennent (t. les aug. en torse).

Répéter les rgs 5-8 jusqu'à ce que vous ayez 32 m. d'aug.

Travailler encore 2 rgs sans aug. (N'oubliez pas de suivre votre point de fantaisie tout au long)

Josée Simard Smile
    Kajin
    Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 07:13:08    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Tu as bien compris, ta traduction est correcte.

C'est un talon qu'on ne voit pas souvent, tu apprendras quelque chose de nouveau :-) Très joli modèle!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
    Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
    Jay64 (06/10/14)
    Cot-Cot
    Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 11:14:47    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Merci pour ta traduction Jay...elle servira surement à d'autres!

Perso je les trouve très belles mais je n'en suis pas rendue là dans mon apprentissage du trioct. Rolling Eyes

Malgré mon peu de connaissance dans l'exécution des techniques c'est vrai que je trouvais ce talon très intéressant et différent de tout ceux que j'avais vu à date! Idea

Bravo pour ton audace!

Tu viendras nous les montrer une fois terminés?
    maranta
    Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 12:38:17    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Jay64 a écrit:
    Quoi j'ai écrit un message long comme un dictionnaire pour t'expliquer ma démarche que je crois bien avoir trouvé et il n'apparait pas!!

brique Evil or Very Mad

Ce m' était arrivé plusieurs fois au début , quand j' écrivais un long message et mettais trop de temps , à l' envoi le message s' effaçait .
    Cot-Cot
    Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 18:40:09    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Jay64 a écrit:

brique Evil or Very Mad

Une petite suggestion comme ça en passant car à moi aussi c'est arrivé à quelques reprises... brique

On écrit notre texte dans Word et ensuite on fait un coiper/coller sur le forum et bingo l'affaire est dans l'sac... Idea
    Jay64 (06/10/14)
    Jay64
    Accroc

MessagePosté le: 06/10/2014 18:57:26    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Pas évident de se photographier le pied gauche et en arrière de surcroit mais tout de même Smile

Bon j'avoue ce talon m'a été plus long à exécuter mais combien intéressant! En plus aucunes mailles à relever sur les côtés, mais cà c'est la méthode.

J'ai déjà hâte à la suite.

Josée Simard Smile
    Cot-Cot
    Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 19:41:01    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Super Jay...
    Jay64 (07/10/14)
    maranta
    Forcené(e)

MessagePosté le: 07/10/2014 02:43:40    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry Répondre en citant

Bravo Jay , très bien réussi ! Les côtes sont en mailles torses ?
    Et bravo aussi pour la gymnastique ! Very Happy
    Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
    Jay64 (07/10/14)
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:09:40    Sujet du message: (Edité) Traduction du talon-Bas Wellenreiter sur ravelry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation