Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 6 octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 06:09:40    Sujet du message: Lundi 6 octobre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le soleil commence à pointer son nez...ça sera une belle journée avec du

Bonne journée!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 07:14:04    Sujet du message: Lundi 6 octobre 2014 Répondre en citant

Je reprends le travail après une trop courte semaine de vacances. Le soleil égaiera effectivement la journée!

Bonne journée tout le monde!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 13:06:49    Sujet du message: Lundi 6 octobre 2014 Répondre en citant

Merci de vos souhaits de bonne journée , mais moi , chuis crevée .........j' en peux plus , vannée ....je n' ai plus 20 ans Siffle Siffle et j' ai un chien qui pète le feu
y faut galoper derrière lui , ouf !
Demain c' est mon gendre qui le prend , y va essayer de le fatiguer , je crains que ce soit mon beau-fils qui revienne épuisé , pas le chien !
À part ça , j' essaie de l' habituer doucement aux bruits qui l' effraient , ce soir nous nous sommes posés près des jeux pour enfants , ceux-ci n' étaient que deux , le chien s' est planqué sous le banc en tremblant mais je l' ai caressé et rassuré . Ce sera long je pense .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 13:19:46    Sujet du message: Lundi 6 octobre 2014 Répondre en citant

Fais-lui faire des activités mentales, ça va l'épuiser beaucoup plus rapidement que l'activité physique :-)

Lui apprendre des tours, cacher sa nourriture dans le jardin et la lui faire chercher (il suffit de répandre les croquettes partout dans la pelouse), lui donner son repas dans des "jeux" fait exprès, tout ça le fait travailler mentalement. Le travail est essentiel à son bien-être - je me suis longtemps sentie un peu nulle de lui répandre son repas dans le jardin, mais il aime ça!!! Même quand c'est fini, il veut retourner faire un dernier tour, au cas où il aurait oublié une bouchée :-) Il en a pour 30 minutes à chercher! En prime, ça l'aide à développer son odorat.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2014 13:26:13    Sujet du message: Lundi 6 octobre 2014 Répondre en citant

Voici un article intéressant sur les outils pour désensibiliser un chien à des situations stressantes :

http://fidelecanin.over-blog.com/2014/10/seul-votre-chien-connait-la-soluti…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:51:35    Sujet du message: Lundi 6 octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation