Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 11 octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/10/2014 05:40:41    Sujet du message: Samedi 11 octobre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les filles ! les tricopines comme dit Maranta!
Météo mitigée ce weekend ,,, alors , cinéma!!! Je vais aller voir " MOMMY de Xavier Dolan! L'avez-vous vu?? Il est de chez vous !
Bonne journée à vous quoi que vous fassiez! Pour ma part , j'essaye de transposer un modèle ,6 ans , en 70 ans!!! Pas évident les règles de trois chauffent!!! Même le chat rit devant ma perplexité!!!

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/10/2014 07:13:16    Sujet du message: Samedi 11 octobre 2014 Répondre en citant

Soisic,

La photo du chat me rappel cette chanson de mon enfance. Wink

Le chat qui la regarde et ron, ron, ron, petit patapon,
Le chat qui la regarde d'un petit air fripon ron ron,
D'un petit air fripon!

Je suis certaine que tu arriveras à faire une merveille avec ton tricot même si les règles de trois surchauffent... Laughing

Je n'ai pas vu ''Mommy''. Les cinémas sont à 1 heure de route de chez-moi... Confused

Je rentre de la grange pour la traite du matin et dans peu de temps Ti-mari sera de retour alors un bon et un déjeuner en famille. Pour le reste de la journée bien encore du lavage de vaches.

J'ai le gout d'une pizza maison pour souper...

Bonne journée!

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/10/2014 08:37:19    Sujet du message: Samedi 11 octobre 2014 Répondre en citant

Oui!!! Cot Cot,,je vois la chanson!!! https://www.youtube.com/watch?v=X9kQ5zumZww
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/10/2014 10:25:27    Sujet du message: Samedi 11 octobre 2014 Répondre en citant

Je trouve formidable que vous connaissiez aussi "Il était une bergère " ! Very Happy
Et "Au clair de la lune" , "Sur le pont d' Avignon" etc etc ....... ?
C' est le fond de notre culture enseigné à nos petits enfants . Very Happy
Chez-moi , il y a aussi "La Mayon sû on pommi" ah là là , que de doux souvenirs !

Non ;, Soisic , pas vu ce film , je ne vais pour ainsi dire jamais au cinéma , j' ai beaucoup de peine à rester assise longtemps , des problèmes de jambes .
Depuis un moment , une migraine me pend au nez Mr. Green car je cherche ce que peut bien être ce modèle 6 ans - 70 ans .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/10/2014 22:58:15    Sujet du message: Samedi 11 octobre 2014 Répondre en citant

si si maranta on les chantais et je les enseigne aussi a mes enfant Smile
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/10/2014 01:49:34    Sujet du message: Samedi 11 octobre 2014 Répondre en citant

Il y en a une que je détestais C'est le roi Dagobert ,,, car mon nom de jeune fille c'est Godebert alors les moqueries ,,, https://www.youtube.com/watch?v=aqKjdSjNgRU !!!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/10/2014 22:16:12    Sujet du message: Samedi 11 octobre 2014 Répondre en citant

J' imagine sans peine , Soisic Sad
Les enfants sont bêtes et méchants ... Quand ce n' est pas le nom , ce sont les particularités physiques , toutes choses dont nous ne sommes pas responsables .
Et chacun a eu sa part .
Mais la violence est montée d' un cran à notre époque , elle n' est plus seulement verbale .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:32:44    Sujet du message: Samedi 11 octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation