Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 14 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/10/2014 11:48:16    Sujet du message: Mardi 14 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir à toutes ! Very Happy
J' ai beaucoup entendu parler du fim MOMMY dont tu parlais hier Soisic , oui , c' est un film dérangeant et important .
Je regrette de ne plus aller au cinéma , rester immobile 2 ou 3 heures m' est intolérable à cause d' "impatiences" dans les jambes ... Sad
J' ai fini des chaussettes et un gilet , plus que le col et les boutons , la photo ne saurait tarder .
Mon Galisso revient bien à mon appel maintenant . Smile
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/10/2014 12:08:31    Sujet du message: Mardi 14 octobre Répondre en citant

Je n'ai pas vu le film non plus - en fait je ne vois pas beaucoup de films Laughing Mais j'en ai aussi beaucoup entendu parler!

Super, pour ton Galisso! Un bon rappel est essentiel pour sa sécurité.

Aujourd'hui, beaucoup de travail pour moi, donc beaucoup de repos pour Watson :-D Et puis on dirait que c'est l'été ici, il fait plus de 20 degrés!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/10/2014 17:11:25    Sujet du message: Mardi 14 octobre Répondre en citant

kikou a toute aujourd'hui javais un rendez-vous avec le professeur de mon grand pour s'organiser un plan d'intervention pour l,aidée le mieux qu'on peux a l'école comme a la maison.

jai recus de la laine que jai commander pour répondre au demande de mes clientes beaucoup me parle des fameux chausson basket et autre beau modèle je me suis acheter des kit qui comprend la laine et les patron que jai commencer a les traduire.

sinon demain est la première journée de travail a mon chum meme si sets pas le salaire quil désir et quon risque d'avoir bien du mal a arriver ont est heureux quil est enfin trouver du travail
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 14/10/2014 17:18:35    Sujet du message: Mardi 14 octobre Répondre en citant

Contente pour vous deux, c'est important le travail, c'est une façon de se valoriser. Félix Leclerc disait enlève à un home son travail et tu lui enlèves sa dignité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:40:18    Sujet du message: Mardi 14 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation