Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2014 00:02:24    Sujet du message: Vendredi 17 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes , bonne nuit aussi , vue l' heure .
En réponse à Jay qui trouve que le forum est bien calme (moi aussi parfois) , je vais tout de même résumer le positif :
Even est bien occupée avec sa nichée . Je suis heureuse que son mari ait trouvé du travail . Very Happy
Elle est une tricoteuse acharnée et toujours en recherche de progrès .
Cot-Cot a des projets , Very Happy malgré tout le travail de la ferme il me semble qu' elle était soucieuse de ne pas en avoir côté tissage . Elle est là chaque fois qu' une tisseuse a besoin .
Kajin est toujours là quand l' une ou l' autre a besoin de conseils avisés et désinteressés , qu' elle soit remerciée car parfois la tâche est ingrate .
Soisic se dévoue sans compter pour des bébés qu' elle ne verra jamais , et d' autres choses qui lui appartiennent , le coeur sur la main . Son humour est aussi un don qu' elle nous fait .
Niki voyage beaucoup , mais elle pense à nous quand elle le peut .
Cette liste est dans le désordre , bien sûr ! Very Happy Very Happy Very Happy
J' en oublie certainement , pardonnez-moi ... Embarassed (je ne veux surtout pas que cet ou ces oublis soient causes de contrariété Sad )
Vois-tu , Jay , il n' y a pas foule , mais la QUALITÉ y est , n' est-ce-pas essentiel ?
Il en est ici comme sur tous les forums : nombre d' inscrits pose une question et , la réponse obtenue, disparaissent ............ parfois sans même dire merci .
Je les appelle les comètes , poliment , ou d' autres noms ... Mr. Green
J' avoue qu' un temps , j' ai été très démoralisée par cet état de fait , puis j' ai appris à me blinder .
Pour moi , l' important est l' entraide et la fidélité , comme dans la vie .

Allez , bonne journée , et bon week-end !

PS: Je voudrais aussi ajouter qu' ici , pas une ne cherche à avoir le dessus sur les autres , , pas de rivalité , pas de jalousie , et ça , c' est formidable ! Very Happy
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Jay64 (17/10/14)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2014 05:48:50    Sujet du message: Vendredi 17 octobre Répondre en citant

Amen Maranta a tout résumer oui on est plus très nombreuse a être active sur le forum mais celle qui y sont présente sont de grande qualité Smile et toute serviable et prête a aidéSmile
Et parfois certaine ancienne refont surface comme Michou Smile qui passe une fois de temps en temps sur les chat

Projet de la journée pour moi une fois les mes grand partit si ma minie dors encore j'irai dodo un peu aussi car oufff jai un coup de fatigue et j,aurais bien dormit ce matin au lieux de me lever pour les enfants mon chum commence a pogner un beat pas facile de ce lever a 5 am quand on est rendue habituer de se lever tard ... J'ai réussit a déchiffrer un des patron que je me suis payer mon premier chausson fessais peur mais le second est parfait du coup vais refaire un 3 ieme car sa fite pas un chausson pas beau avec un beau et vue que j'y arrive je vais avoir plusieurs commande dans pas long Smile puis jai commencer a déchiffrer mon futur patron pour mon grand

http://www.ravelry.com/patterns/library/shining-armor
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2014 08:53:33    Sujet du message: Vendredi 17 octobre Répondre en citant

N'oublions pas maranta, qui est aussi là pour répondre aux questions, donner des encouragements et nous faire rigoler!

Comment ça va avec Galisso, maranta?

Hier soir, Watson et moi avions un cours de rallye d'obéissance - j'avais mal à la tête et les affiches donnant les instructions me paraissaient incompréhensibles. Une manieuse confuse, ça donne un chien confus et une équipe frustrée :-D Ce n'était pas une bonne journée pour nous! Ça ira mieux la prochaine fois!

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2014 09:45:55    Sujet du message: Vendredi 17 octobre Répondre en citant

Je rentre de Paris ,,, la tête un peu ,, pleine , et ici ,,, un grand bol d'air frais!!
Maranta a tout résumé comifo!!!
Je cours à la médiathèque , échanger mes livres!
Kajin , je t'enlève la migraine, oups , Even ,, je bade devant tes jolis chaussons, Niki , un coucou dans un virage de tes voyages,,, et toi , Maranta je t'embrasse très fort, tu es une belle personne!!
A toutes celles qui passent par ici ,,, un salut amical

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2014 13:12:05    Sujet du message: Vendredi 17 octobre Répondre en citant

Non even , je n' ai pas oublié notre Michou , je pense toujours à elle , elle aussi a fait sa part , plus souvent qu' à son tour Very Happy
Et aussi , Jay est revenue ! Very Happy
Et je pense aussi à Designer , quant à cyn , c' est à elle de donner de ses nouvelles ... j' espère qu' elle va bien , sa famille aussi .

3 chaussons par bébé , c' est une idée, ça , even !
Il arrive parfois qu' on en perde un ! Mr. Green Siffle

Kajin , j' ai eu des migraines aussi, ce n' est pas drôle Evil or Very Mad .

Galisso va bien , il court très vite sur 3 pattes (revoir le véto) et cet après-midi , il a , parait-il , mangé du crottin de cheval avec mon gendre !!! (je veux dire : le chien a mangé du crottin quand mon gendre le promenait Mr. Green Siffle Mr. Green )
Une révélation donc: -ce n' est pas un chien , c' est un COCHON !
Et 2 bonnes nouvelles :
- Je ne le nourris pas en pure perte puisque je pourrai en faire des saucisses !
- et fini de lui acheter des croquettes de qualité qui valent la peau des fesses !
Désormais , ce sera patates et épluchures , il engraissera plus vite !

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2014 13:17:32    Sujet du message: Vendredi 17 octobre Répondre en citant

M'enfin Maranta ,,, il doit être affamé pour manger du crottin !!! Tu lui manques de respect au Galisso et au cochon!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2014 13:38:51    Sujet du message: Vendredi 17 octobre Répondre en citant

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2014 15:09:46    Sujet du message: Vendredi 17 octobre Répondre en citant

sets souvent un manque de vitamine ici jai du changer la nourriture et depuis mes chien ne mange plus leur selle ou celle d,es autre animaux Smile

hihihi sisi j,invente une nouvelle mode a trois chausson na non je vais jeter au ptit pour leur poupée le chausson rater Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:25:06    Sujet du message: Vendredi 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation